La vérité finira t-elle par s’imposer sur Nicolas Sarkozy ?

166

Dans cette interview grand public de Ziad Takieddine, homme d’affaires franco-libanais très connu, pas mal d’informations et d’accusations sont faites sur ce que d’aucuns appellent le “criminel de guerre Nicolas Sarkozy”. Attendons de voir ce que fera la justice, si elle demandera à Ziad Takieddine d’apporter les preuves de ses “très graves accusations” sur un personnage très largement surpayé par les tenants du Système pour des conférences… comme son cher ami britannique : Tony Blair.
Si rien n’est fait, il faudrait nécessairement conclure que la France est sous la coupe d’une dictature politique à double visage qui se partage le pouvoir en étouffant les scandales des uns et des autres.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QhINKOYR2A8&noredirect=1]
« Aujourd’hui, la corruption a fait qu’il y a eu en France l’affaire Karachi. La corruption en France a fait en sorte qu’il y a eu la guerre en Libye. La corruption en France a fait en sorte que la France aujourd’hui depuis cinq ans et avant cela avec Jacques Chirac n’a pas eu un seul contrat signé avec aucun pays… Aujourd’hui la France a raté des contrats avec l’Arabie saoudite représentant 37 milliards d’euros, aux Emirats 22 milliards d’euros. La France perd 60 milliards d’euros de contrats par an… » – Ziad Takieddine

68 Commentaires

  1. Aujourd’hui, la corruption généralisée a fait la crise financière mondiale !
    La corruption généralisée des dirigeants politiques français n’est que le reflet de celle qui règne au sein de la ploutocratie du mondialisme et du complexe militaro-industriel… 🙁
    Et s’il y a corruption, c’est pour la simple et unique raison que la justice de remplie pas son office, enchaînée qu’elle est par les maffieux qui la tienne en otage.
    Quant à Takieddine, je ne miserai pas une Roupie sur la sincérité et l’honnêteté du personnage…

    • Au Gaulois Libre,
      ce n’est pas uniquement la Justice qui ne fait pas son boulot mais la cause centrale est l’absence de règles défendant les intérêts des citoyens dans la Constitution, pour ce qui est de la France (mais c’est la même chose dans les autres pays). La constitution, qui doit être le garant de notre liberté et de nos intérêts, rédigée par ceux là même qui exerce le pouvoir, qui sont eux mêmes “placés” par la ploutocratie, ne peut que défendre les intérêts de cette ploutocratie. Le noeud gorgien se trouve ici.

      • @librezen
        Un “noeud gorgien” c’est un noeud engorgé que nul ne saurait trancher sauf d’éclabousser.
        Même Alexandre le Grand n’y aurait jamais songé.

      • Et bien oui Korrigan. Cela risque d’éclabousser en effet. Penser que l’on peut changer le système tranquillement avec simplement de bonnes idées serait naïf mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut rien changer.

      • @librezen
        Si, si, les règles défendant les intérêts des citoyens se trouvent bien en tête de notre Constitution, ce sont les 17 articles de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789…
        Le problème, c’est justement l’ignorance (volontaire ou non) des magistrats pour en faire respecter la stricte application, car ces Droits ont l’immense avantage, par rapport à toutes les copies de cette Déclaration de 1789, d’être réputés : NATURELS, SACRES; INALIENABLES et IMPRESCRIPTIBLES…
        http://justice-liberte.blogspot.fr/2009/06/la-declaration-des-droits-de-lhomme-et.html

      • Cette constitution a été écrite par l’Elite même qui nous gouverne depuis cette révolution. Ils n’ont donc pas écrit une constitution qui puisse limiter leur pouvoir. Et toutes les évolutions sont allées dans le sens opposé à notre intérêt. Regardez ne serait-ce que l’article 11 par exemple.

      • librezen,
        Exact, en France le Parquet n’est pas indépendant du pouvoir politique.
        Il n’est pas considéré comme une autorité judiciaire indépendante au sens de l’article 5 de la Convention de Sauvegarde des Droits de l’ Homme et des Libertés fondamentales.
        La Cour européenne des Droits de l’ Homme a condamné la France en Novembre 2010 pour ce motif.
        Quand il s’agit d’appliquer l’austérité, ça marche mieux que pour réformer la Constitution sur l’indépendance du Parquet, ce qui doit tous leur convenir puisque aucun gouvernement ne la change…
        L’autre obstacle, c’est le secret défense sur tous les contrats d’armement.

    • Extrait de Benjamin Fulford (2 janvier 2013) sur la corruption sur la création de l’Europe :
      Dans un exemple du genre de vérité qui sort, voici ce que le MI5 dit à propos de l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair : “Blair a reçu à Belize un paiement de 75 millions d’euros pour la signature du traité de l’UE de Rome. Tous les signataires se sont vu offrir 50 millions d’euros, mais le Premier ministre italien Berlusconi a été insulté par le faible montant pour l’acheter ainsi le paiement est passé à 75m d’euros. Blair a ensuite rendu près de la moitié de sa part dans le compte offshore sa femme Cherie à H. Ansbacher dans les îles Vierges britanniques. “Sir Mervyn King le gouverneur sortant de la Banque d’Angleterre a aussi un compte (au nom de sa mère) dans les îles Vierges britanniques avec H . Ansbacher, selon le MI5.

      • Benjamin Fulford – 8 janvier 2013 (au Japon ils sont déjà le 8 et en Europe on est encore le 7 janvier !!!)
        Se battre pour plus de système financier mondial a été dans les limbes de vacances au cours de la nouvelle année, mais des grandes manœuvres sont actuellement déployés par les différents acteurs en vue de certaines batailles à venir décisives.
        Aux États-Unis, le régime Obama, dans un spectacle de bravade pour cacher la peur et le désespoir, a annoncé qu’il publiera billion de pièces de un dollar, confisquer américain des armes, assassiner et d’emprisonner les Américains sans procédure régulière et d’éliminer les limites des mandats ainsi Obama peut rester dictateur à vie .
        Au Moyen-Orient, la démarche de relance de la nation du Kurdistan, avec un contrôle sur les champs pétroliers massifs, a glissé sous le radar. Les Turcs semblent avoir donné le feu vert à cet arrangement en échange de promesses de revenus pétroliers, selon une source proche du gouvernement turc.
        Le vrai jeu du changement demeure un processus continu d’Asie avec les apports d’or et des avoirs au capital du futur le système financier international. Voici quelques discussions très dures réalités techniques vont bon train, bien que lentement.
        Le goulot d’étranglement est l’apport de l’or et l’ancien trésor asiatique dans le système financier mondial, pour la première fois depuis que le président Kennedy a été assassiné en 1963, a été de savoir qui de mettre en poste et la façon de le réaliser. Il y a du travail concret en cours pour résoudre ces problèmes, mais malheureusement, il y a encore un embargo sur les nouvelles sur le sujet. Cependant, les négociations sont très détaillées, des groupes bien connus et non connus, les fonderies, les entrepôts de trésorerie et d’autres terre-à-terre questions logistiques.
        Les nouveaux gouvernements du Japon, de la Corée du Nord, Corée du Sud et la Chine, cependant, soutiennent ce processus, qui est censé conduire à la création d’une agence de planification économique mondiale fondée sur le mérite.
        En Occident, un échange de notes manuscrites a clairement fait savoir que les francs-maçons, les Illuminati gnostique et la branche écologique des nazis, entre autres, soutiennent également la création d’une telle organisation méritocratique. Quelques-uns des principaux groupes mondiaux de vielle lignée aux commandes sont également provisoirement favorable à la condition que la famille royale garde ses avantages traditionnels et reste en place.
        The White Dragon Society a proposé que le bien-aimé connus et non occidentales vétérans de la politique mise en charge de la sélection initiale du personnel de l’agence.
        Trois noms en particulier, ont été mentionnés : Lee Kuan Yew, Mahathir Mohamad et Nelson Mandela.
        Aucun de ces messieurs ont été contactés mais parce que les sherpas n’ont toujours pas terminé leur travail.
        Cette agence serait en aucun cas remplacer les structures existantes, mais serait plutôt quelque chose d’entièrement nouveau et supplémentaire pour commander les anciennes structures de pouvoir.
        La cabale, pour sa part, est encore en train de menacer et terroriser le monde afin de poursuivre son chemin.
        Un rapport récent du Jerusalem Post, attribuée à tort à la BBC, a affirmé que l’Iran avait ordonné l’évacuation de 1,5 million de personnes de la ville de Ifshasan. Ce faux rapport a été interprétée comme une menace sur le brut.
        En dépit de ces bravades, la situation au Moyen-Orient semble se diriger vers une sorte de règlement. L’armée de mercenaires en Syrie a annoncé qu’elle n’est plus financé.
        Dans le même temps, deux familles kurdes ont reçu le contrôle de vastes champs pétrolifères dans le nord de l’Irak avec l’accord apparent turque, selon des sources du MI6 et le turc. Les indications sont que quelques-uns sorte d’alliance sunnite transnationale se dessine dans la région et que les gouvernements de la Turquie, l’Egypte et l’Arabie Saoudite sont déjà à bord.
        La situation aux États-Unis est un peu plus difficile à lire en ce moment. Comme mentionné au début, le régime Obama, tout en ayant empêché la troisième guerre mondiale, est encore très clairement fasciste, contrôlée par la cabale.
        A en juger par le fait que les premiers membres de Bush / Clinton (Hillary famille du crime et George Sr.) ont été enfermés dans les hôpitaux, il apparaît du côté américain de la cabale est maintenant sous le contrôle de George Soros, les Rockefeller, Zbigniew Brzezinski et leur groupe. En d’autres termes, le groupe nazi néo-conservateurs a perdu beaucoup d’influence quand ils ont échoué à faire élire Romney à la Maison Blanche.
        Clairement la façon de libérer les Etats-Unis et de mettre fin au régime fasciste, il reste enlever le contrôle cabale du processus de création monétaire. Certaines réunions cette semaine pourrait nous éclairer davantage sur la façon dont ce processus avance, en particulier sur la place qui sera faite pour les asiatiques.
        Une autre façon d’affaiblir le pouvoir de cabale est d’attaquer l’autre source importante (en dehors de la propriété de la banque centrale) de leur argent : le commerce international de la drogue.
        Ce bulletin a tenté de mettre un chiffre sur l’échelle de ce commerce en multipliant
        L’ONU estime la production de drogues par le prix moyen de vente au détail. Cela jette un éclairage intéressant sur l’économie de la “guerre de la drogue.”
        La production d’héroïne en Afghanistan tourne à un peu moins de 10.000 tonnes par an, soit environ 500 milliards de dollars de vente au détail. Étant donné les coûts annuels de la guerre en Afghanistan est 122 milliards de dollars, cela signifie que l’occupation de l’Afghanistan, en termes économiques, on obtient une marge bénéficiaire annuelle d’environ 400%.
        Ajoutez à cela la cocaïne à environ 82 milliards de dollars par an, les amphétamines à environ 600 $ milliards de dollars par an et la marijuana à 1,3 billions de dollars par an et vous pouvez le voir c’est un peu près $ 2.500.000.000.000 d’affaires annuel (quatre fois le budget du Pentagone), principalement contrôlé par la CIA et son réseau de filiales de gangsters.
        Discussion avec la CIA, triade, yakuza, la Corée du Nord et les mafias de la drogue sud-américains révèlent qu’ils sont tous ouverts à devenir légaux, qui paient des impôts des entreprises si les drogues sont légales ou la dépénalisées. Ceci est particulièrement facile d’argumenter avec le chanvre et la marijuana parce que la preuve écrasante, à la fois médical et sociologique, c’est qu’il n’aurait jamais dû être rendue illégale en premier lieu.
        Donc, en retournant le droit de créer de l’argent pour les gouvernements et par la décriminalisation des drogues, il est possible de couper plus du financement du terrorisme dans le monde.
        L’industrie pharmaceutique, un autre endroit de grande puissance de la cabale, peuvent également être cooptée en enlevant le tabou de prolonger la vie, indispensables à la vie et le plaisir médicaments donnant.
        Cela laisserait la cabale avec un peu d’huile comme son producteur de monnaie dernière grande. Heureusement, les pétroliers en ont déjà convenu. Progressivement dans l’introduction des nouvelles technologies énergétiques et une transformation de leur industrie en une industrie respectueuse des écosystèmes et des ressources terrestres.
        Dans tous les cas, nous espérons que, durant la semaine qui vient de l’embargo de haut niveau se terminera informations concrètes et de bonnes nouvelles seront disponibles.
        http://www.benjaminfulford.net / lien vers l’article original

  2. C’est formidable, quand même … Ce type avoue à un juge :
    – Non-dénonciation de délit
    – Dissimulation de preuve(s)
    – Association de malfaiteurs
    – Complicité ?
    – Recel de malfaiteur(s)
    – Probablement fraude fiscale, malversations, abus de biens sociaux, …
    Et il n’est même pas inquiété. Cest-y pas beau ?

    • Ben si, il est “inquiété” justement.
      Maintenant à savoir quels intérêts il défend, c’est autre chose. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas avoir une lecture basique. D’un côté, il est important qu’il parle car cela dénoncera sur la place publique ce système pourri. De l’autre, il ne le fait pas par grandeur d’âme et ses confidences servent des intérêts particuliers. Reste à savoir lesquels et s’en prémunir.

      • Pour les curieux, la lecture du livre : ” La République des mallettes” de Pierre Péan, éclaire le sujet de la corruption en France ces 10 dernières années, sur fond de conflit entre Balladuriens et Chiraquiens….
        Si je me souviens bien, Takieddine servait d’intermédiaire pour Villepin chez les Chiraquiens, avant d’aller à Canossa se rendre aux pieds de Sarkozy, qui l’a laissé tomber. Quel monde d’ingrats…
        Pour ceux que cela intéresse, les livres de Montaldo sur les finances du PS et du PCF, sont gratinés aussi.
        Je crois que la France est 20e dans le classement mondial sur la corruption, ça doit finir par se savoir que nous vivons sous des régimes mafieux, mais toujours aux frais du contribuable…. !

  3. Israël est-il en péril ?
    La poursuite d’une colonisation israélienne discriminatoire couplée à la natalité supérieure des Palestiniens pourrait anéantir la solution à deux États.
    L’affiche-choc fleurit en ce début d’année 2013 dans de nombreux kiosques parisiens. Intitulée “Le suicide d’Israël”, la dernière couverture de la revue littéraire Books décrit des Israéliens ultraorthodoxes qui, obéissant à une injonction biblique, récoltent du blé à l’aide d’une faucille. Une scène devenue courante, tant en Israël que dans les colonies de Cisjordanie. Le titre n’en reste pas moins étonnant. Avec un taux de 3,3 % en 2012, la croissance d’Israël demeure toujours bien supérieure à celles de nombreux pays occidentaux. L’État hébreu peut également se targuer d’être devenu une référence en matière de nouvelles technologies.
    Israël possède en effet la plus grosse concentration de start-up, juste derrière la Silicon Valley américaine, et donc un vivier record d’ingénieurs. Au niveau sécuritaire, le pays sort du dernier conflit de Gaza en ayant réussi à intercepter la majorité des roquettes du Hamas et du Jihad islamique, grâce à son révolutionnaire Iron Dome. En dépit de l’explosion le 21 novembre dernier d’une bombe dans un bus de Tel-Aviv, qui a fait 17 blessés, le nombre d’attentats sur le sol israélien a considérablement diminué depuis la seconde Intifada, qui s’est achevée en 2004.
    http://www.lepoint.fr/monde/israel-est-il-en-peril-07-01-2013-1609352_24.php
    … l’Europe est elle en péril ?

    • Ce secteur technologique est artificiellement soutenu par l’aide occidentale directe (USA) ou indirecte (contrats d’administrations occidentales…) et par la situation permettant le test en direct des avancées techniques.
      Se rappeler que c’est en temps de guerre que la technologie et la Science fait de spectaculaires avancées. Les guerres US leur coûtent énormément cher mais permettent au complexe militaro-industriel US de progresser très vite.

    • Elle court, elle court,
      Pour l’instant , c’est la France qui est en péril. J’ai découvert ce matin une big campagne d’affichage dans le bled où j’habite, faisant de la pub pour la Région.
      Regardez les timbres, les plaques d’immatriculations des voitures, les discours de la miss Belkacem, plus de bleu blanc rouge…. , plus de République française.
      Faut s’habituer progressivement à vivre dans une vague Région de l’ Empire….

  4. Immobilier prix stables et chute des transactions prévus en 2013
    La chute du nombre de transactions de logements anciens en France devrait continuer en 2013, malgré des taux d’intérêts de prêts immobiliers au plus bas, mais les prix ne baissent pas en raison de la réticence des vendeurs à baisser leurs prétentions et de la pénurie d’habitations.
    “Le nombre de transactions de logements anciens en France s’est élevé à 650.000 en 2012”, soit un plongeon de près de 25% par rapport à l’année record de 2011 (858.200, chiffre des notaires), a déclaré lundi Laurent Vimont, président du réseau Century 21 (près de 900 agences immobilières).
    M. Vimont pronostique une nouvelle baisse du volume des transactions en 2013 car “il est à craindre que le marché ne soit alimenté que par les ventes dites +forcées+ (provoquées par un divorce, un décès ou une mutation professionnelle)”.
    http://www.boursorama.com/actualites/immobilier-prix-stables-et-chute-des-transactions-prevus-en-2013-cb9cdc8d55bd57a81296dbf226c0c500

    • @ elle court,
      Une chose en filigrane derrière tout cela est l’extrème importance de l’argent dans les campagnes électorales prouvant que ce ne sont pas les votes qui font les élections mais l’argent.

  5. Michel Sapin, cousin éloigné de Gérard Depardieu.
    C’est quand même marrant ces proximités familiales qui semblent au premier abord suprenantes.
    J’ai beau chercher, je n’ai aucun cousin éloigné connu, ni en Politique, ni dans le Show-biz. Aucun de mes copains non plus d’ailleurs.

      • Bonjour Espoirdepaix, j’espère bien aussi, ce serait une petite bombe qui fera tomber bien des têtes. Mais, comme le dit Takieddine, la corruption règne en France. Au mieux, cela risque de se régler en douce, avec du pognon.

    • Excellent le reptilien mdr !
      Non, en fait, il est probable qu’il s’agisse juste de son assurance vie. Il est venu expliquer devant les caméras de Ruquier qu’il a des preuves très compromettantes pour le gouvernement précédent, qu’il tient le cas échéant à la disposition de la justice française (des fois qu’elle sorte de son coma) … mais surtout que des copies sont éparpillées dans divers pays, et que son armée d’avocats sait quoi en faire au cas où il lui arriverait un pépin …

  6. « En tous cas, rien qu’en observant les mains de Takieddine, on peut affirmer que ce n’est pas un reptilien ! ».
    On peut dire qu’il a du chien, et chez AC, on aime ça !
    Bon, j’ai passé vite ce message essentiel, car ça fait 3 commentaires sans intervention de « Elle court, elle court, la rumeur … » et je sens que ça ne va pas durer…

  7. http://www.boursorama.com/actualites/previsions-brouillees-sur-le-ble-argentin-80fe5507e0c9e6683768e829a2b5d89e
    AH L’ARGENTINE A DU MAL A MENTIR ET LA RECOLTE EST LOIN D’ETRE FAITE. CE PAYS NE PRODUIRA PAS ASSEZ POUR SON PEUPLE ET COMME CERTAINS LE SAVENT ON BLOQUE LES EXPORTATIONS;
    CECI PENDRA AU NEZ DES USA ET ENCORE PLUS FORTEMENT;
    2013 SERA UNE ANNEE PLUVIEUSE, LA BAISSE DES RECOLTES SERA LIEE A LA POURRITURE ET AUX DEGATS D’ANIMAUX QUI SE DEVELOPPERONT PLUS .
    .°.

  8. Saturne a 3 nature il est un isolant thermique et electrique et il provoque la cristalisation et touche aussi la structure osseuse qui est une autre forme d’obstruction et d’isolation.
    on peut donc dir que saturne est froid et sec car la cristalisation se produit dans tous les organes comme les reins et provoquant des cacul reinaux ou dans les nerfs bloquant le passage de l’energie vital ou en formant des boues dans les intesins ou dans le sang favorisant les hemoroides.
    Saturne bloquera donc en verseau le soleil dans la circulation de son sang.Le sang du soleil est la chaleur.puisque l’esprit du feu a 3 etats dont le premeer est le rayonnement a forte energie type rayon gamma rayon X; le deuxieme un etat de la lumiere visible et un 3 ieme etat plus faible que l’on nomme les rayons UV. les rayons UV sont du domaine de jupiter, ceux des rayons x du domaine du belier.
    Saturne va donc reduire la qualité des radiations durant les 2000 ans qui arrivera en les ramenant vers les UV plutot que vers la lumiere dite blanche. Mais parmi les UV il existe 3 stade d’uv, ceux propice a la vie et a la regeneration que l’on nomme le magnetisme des magnetiseurs , un autre encore plus faible et un autre plus fort et de mauvaise qualité.
    ce rayonnement de mauvaise qualité proviendra donc de la maison de saturne en verseau.C’est pour cela que le soleil est en chute en verseau, constelation du reste opposé au lion.
    Avoir saturne en verseau c’est avoir un probleme dans la nature du sang humain au niveau du fer.les impuretés ne ‘echappent pas et la moelle osseuse est touchée.
    Et avoir mars en verseau c’est avoir un sang congestionné,emflammé et c’est la mort par leucemie.
    Avoir mars en jupiter c’est avoir aussi le sang et le system cirrculatoire sanguin emflamé,touchant le coeur. mais suite a un agent pathogene. la mort est la septicemie.l’organisme ne pouvant plus evacuer les toxines.ces toxines sont souvent apportées par venus qui pilotes les maladies infectieuses dans leur developpement interne ou externe par la qualité de l’air mauvaise.
    Le verseau est une emission d’onde magnetique de faible qualité, la vie est moins bonne et ceux qui naissent avec cet ascendant subiront une vie ecourtée et parsemé de complication de santé.
    Pourquoi en serait il autrement pour le soleil?
    Mars arrive en verseau, il y restera environ 3 mois.il ne faut pas s’attendre a une bonne vitalité de la nature pour les regions qui doivent former des fruits.les recoltes seront donc petite.
    pour les regions qui nous concernent, la faune des sols sera affaiblit ainsi que les semances que l’on va semer.il y a fort a parier que la germination ne sera pas a haute teneur.couplez cela a l’humidité a venir et vous aurez une petite recolte infecté dans le sol puis les feuilles comme le mildiou et les insectes et vous aurez des rendements qui deviendront insupportable a gerer par certains peuples.
    l’envolée des prix alimentaire se fera gravement sentir en octobre.
    .°.

  9. Paris-Match n°136 du 27 octobre 1951 – Une de couverture
    Le passage que je cite se situe dans la 1ère colonne de gauche, en réponse à la question du journaliste “Que pensez-vous de la fédération européenne” ?
    https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/-pr%C3%A9cisions-sur-lentretien-donn%C3%A9-par-le-g%C3%A9n%C3%A9ral-am%C3%A9ricain-eisenhower-%C3%A0-paris-mat/10151186971582038

  10. Soral est illuminati ! Est-ce possible ? Probablement pas, du moins cette position des mains n’est pas une preuve, parce que ce geste est tout à fait naturel. Je l’ai pratiqué, enfant et plus tard avant même de connaitre le mot “Illuminati”. Idem des personnes de mon entourage n’ayant rien à voir avec eux!
    Ici, le lien: http://www.youtube.com/watch?v=BUsL0VRAjhQ

  11. Takieddine est financièrement dans la merde depuis l’achat de son avion long courrier.
    Il veut juste du pognon pour fermer sa gueule c’est tout. Le fait de s’être expose ainsi le protège.
    Dans un moi on en entendra plus parler.
    Arrêtez de croire qu’il veut se racheter une conscience… merci.

  12. USA, les banques vont rembourser les saisies injustifiées : http://www.boursier.com/actualites/macroeconomie/eco-les-grandes-banques-americaines-paieraient-8-5-mds-pour-des-saisies-injustifiees-513190.html?sitemap
    “(Boursier.com) — Dix des plus grandes firmes financières américaines ont accepté de payer environ 8,5 milliards de dollars pour mettre un terme aux accusations concernant des saisies irrégulières de logements. Bank of America, JP Morgan, Citigroup, MetLife, PNC, SunTrust, Sovereign, US Bank, Aurora et Wells Fargo comptent parmi les banques et assureurs redevables.
    Et ben mon cochon, il était temps !
    8.5 MDS c’est pas beaucoup il me semble.

  13. @crisemajeure
    je suis allé voir votre site, et la promotion de votre bouquin. Une chose essentielle me dérange au plus haut point : Qui êtes-vous ? je n’ai vu aucun nom, ni référence……
    Qui peut acheter un livre sur un sujet aussi sensible que celui que vous traitez sans savoir qui l’a écrit ?!
    Pourquoi cet anonymat (volontaire) ?

  14. Mardi 8 janvier 2013 :
    Taux de chômage en zone euro : novembre 2012 :
    1- Médaille d’or : Espagne : 26,6 %.
    2- Médaille d’argent : Grèce : 26 %.
    3- Médaille de bronze : Portugal : 16,3 %.
    4- Irlande : 14,6 %.
    http://epp.eurostat.ec.europa.eu/cache/ITY_PUBLIC/3-08012013-BP/FR/3-08012013-BP-FR.PDF
    Zone euro : le chômage atteint 11,8 % en novembre, un record.
    L’ascension du chômage se poursuit en Europe avec 11,8% de la population active sans emploi en novembre dans la zone euro, contre 11,7% en octobre. Un nouveau record.
    Selon les chiffres publiés mardi par l’office européen de statistiques Eurostat, 18,82 millions de personnes étaient au chômage en novembre dans la zone euro, soit une hausse de 113.000 personnes par rapport à octobre, et une hausse de 2,015 millions par rapport à novembre 2011.
    Et, surtout, répétons le slogan habituel :
    “L’euro nous protège. L’euro nous enrichit tous. L’euro nous protège. L’euro nous enrichit tous. L’euro nous protège. L’euro nous enrichit tous. L’euro nous protège. L’euro nous enrichit tous.”

  15. ce n est pas la corruption de la france qui a fait que nous avons louper des contrats type central nucleaire ou alstom
    non non les chinois et la corée sont moins chere (du moins sur l appel d’offre)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici