Au Japon, le nouveau Premier ministre ne lance pas seulement une guerre des changes en exigeant une dévaluation de 20% du Yen contre le dollar. On a déjà eu 5% en quelques semaines ! Ce qui va avoir un impact sérieux sur les échanges de biens extérieurs. Les Etats-Unis ne sont pas seulement concernés, l’Europe également… mais silence de nos employés de Goldman à la BCE ou ailleurs dans les structures du grand Machin européen.
Autre nouvelle importante, le Premier ministre conservateur Shinzo Abe, au pouvoir depuis le 26 décembre dernier, prend une autre décision qui ne va pas réjouir le complexe militaro-industriel américain. Il souhaite une augmentation d’environ 100 milliards de yen (873 millions d’euros, 1,15 milliard de dollars) pour l’année fiscale 2013 pour permettre au budget de la défense de bénéficier de 4.700 milliards de yen, soit 41 milliards d’euros.
Le budget militaire n’avait pas connu de hausse depuis 2002, alors que le Japon traîne une dette colossale équivalant à près de 240% de PIB.
Pour le moment, les tensions sont essentiellement RÉGIONALES surtout avec le grand voisin chinois, et dans une moindre mesure avec la Corée du Sud.
En réalité, cette situation n’est pas exceptionnelle : elle traduit une tendance liée à la folle politique engagée par les Etats-Unis et les sionistes au Moyen-Orient et dont les conséquences vont nous mener vers une nouvelle guerre mondiale. Dans cette perspective, il n’est pas étonnant d’apprendre que selon une étude publiée en octobre dernier par le Center for Strategic and International Studies (CSIS), un think tank américain, les dépenses de défense dans les pays d’Asie qui y consacrent le plus gros budget -Chine, Inde, Japon, Corée du Sud et Taïwan- ont pratiquement doublé en dix ans, quadruplant en Chine.
Pour les croyants , le combat est aussi spirituel.
On peut le croire sachant que les ploutocrates et autres banquiers voyous qui inventent l’argent sont déjà immensément riches, propriétaires de 60% de la planète.
Alors pourquoi vouloir détruire la société des hommes par l’usure, la malbouffe empoisonnée et stérilisatrice, la vaccination au mercure , la guerre , le fascisme domestique ?
Pourquoi ne pas profiter en sardanapale de cette richesse qui coule à flots sans aucun travail ni compétence ?
Il y aurait donc une dimension spirituelle à nos problèmes.
Stirling en parle en plus de ses analyses pertinentes.
http://europebusines.blogspot.fr/
Tu es un terroriste!!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yU3u5YiWUR4
Quel camp intégrera le Japon nationaliste?…
JACQUES ATTALI (FRANC-MAÇON DU B’NAI B’RITH) DEMANDE AU VATICAN DE S’ASSOCIER POUR UN PROJET ÉCONOMIQUE MONDIAL VIA L’EUROPE
http://fr.radiovaticana.va/articolo.asp?c=653991
Nous ne résistons pas au plaisir de vous transmettre cette vision, probablement partiale, mais qui contrebalance un peu la vision pro US que l’on nous sert en permanence…
http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-7-janvier-2013_v139.html
Merci pour le lien !
@AC
un pur moment de détente..ouff!
A voir sans modération.
Libye, Syrie… la France, agent de la CIA et du Qatar — Maître Marcel Ceccaldi
Durée : 40min 45sec | Chaîne : Contre-enquête interdite
Avocat de la Jamarihiya arabe libyenne, de la famille Kadhafi, de ministres libyens — dont l’ex-Premier ministre al-Baghdadi al-Mahmoudi — et de plusieurs chefs d’état africains, grand connaisseur des géopolitiques officielle et secrète du continent africain, Maitre Marcel Ceccaldi livre son analyse sur les conflits libyen et syrien, le rôle des USA dans la montée du fondamentalisme musulman, la politique de suivi de la France, et l’importance du Qatar, “pays faiseur de guerre”.
http://www.prorussia.tv/Libye-Syrie-la-France-agent-de-la-CIA-et-du-Qatar-%E2%80%94-Maitre-Marcel-Ceccaldi_v74.html
Pour gagner une guerre il ne faut seulement commencer avec la lune en gemeau en core faut t-il s’assurer que la croix du principe feminin s’opere correctement et que la maison 8 de la mort soit bien touché. que la maison 11 de l’ami soit bien disposé et j’ai de la chance.
11 se relie a 8. 8 se relie a 3. enntre 8 et 3 un axe parallele a 11 et 8 formant la direction 12 et 6. le chifre 7, la chance.
les chaldeens ont de tout temps montrer cette croix de venus, esprit de l’ai voulant prendre la place a celle du feu. vous l’avez dans ce zodiaque dès lors que vous considerer que le dessin zodiacal est une representation de la carte du ciel mais translaté. En effet la carte du ciel se desine selon les religion comme etant un carré inscrit dans 2 triangles ou comme un rectangle ( carré long inscrit) dans l’etoile de salomon.
les chrétiens repoussent le mal feminin par le mal dans son principe masculin ( au non du pere du fils etc…), les juifs, eux se servent d’un protecteur, le pentacle car les alignements de ses branches croise les maisons 8 12 et 6.
.le svatika hindou representerait si je ne me trompe as la relation du 11 avec le 8 le 8 avec le 3 le 3 avec le 4; le 1 vec le 12 le 12 avec le 6 et le 6 avec le 7.
En prenant le mileiu de chaque relation on trace bien la croix dite du christ dans sa forme.
Les possibilités sont nombresues et toutes se valent.
Mais si le soleil est né en belier qu’il doit mourir en scorpion, alors ceux qui ont construit le systeme solaire l’ont fait à leur image. nous vivons donc chez eux et sous leur domination.Nous supportons aussi leur vision de dieu. mais ceci est une autre histoire
.°.
La Russie va investir 660 milliards de dollars pour son armée d’ici à 2020. Selon le ministère de la défense Russe d’ici à 2016 : – 50 nouveaux bâtiments de guerre dont 6 sous – marins ” stratégiques polyvalents.”
– 18 navires de surface.
– 2 bâtiments de projection et de commandement ( BPC ) commandés à la France.
– 30 bateaux ” anti-subversion spécialisés.”
A cela s’ajoutera : – 80 navires de soutien + un programme de navires ravitailleurs polyvalents.
( Source : Opex 360.com ).
Tout cela dans la prochaine décennie. C’est bien Hollande qui nous a dit que ” la crise était terminée.”
POUR PRÉPARER L’INVASION DES OVNIS
Le nouveau gouvernement japonais engage un dangereux tournant vers le militarisme
Les gouvernements, tant au Japon qu’en Chine, ont choisi d’attiser le nationalisme tandis que la crise économique mondiale affecte de plus en plus leur économie en suscitant une insatisfaction générale et la colère de l’opinion face à la détérioration du niveau de vie.
La classe ouvrière partout en Asie, et à l’échelle internationale, est confrontée à de grands dangers au moment où l’aggravation de la crise économique mondiale fait réapparaître les lignes de failles qui ont mené à la guerre dans le Pacifique.
Une fois de plus, les classes capitalistes qui se font concurrence sont en train de plonger dangereusement dans un nouveau conflit encore plus dévastateur.
http://www.mondialisation.ca/le-nouveau-gouvernement-japonais-engage-un-dangereux-tournant-vers-le-militarisme/5316329
Saviez vous que nos impôts risquent de soutenir MONSANTO à hauteur de 40 millions de dollars si en avril 2013 la BERD lui offre cette garantie financière en cas de défaut de paiement de certaines exploitations agricoles
La BERD (banque européenne pour la reconstruction et le développement) se substituerait dans ce cas de figure à une société d’Assurances – c’est scandaleux ! !
http://www.soutienfaucheursbretagne.fr/article-monsanto-pourrait-beneficier-d-une-garantie-de-40-millions-de-us-dollars-d-argent-public-europeen-112685802.html
@bonjour lambda,
encore une new très intéressante, merci!
Vos impôts soutiennent déjà Monsanto au travers de la PAC et cela depuis 1962. Vos impôts soutiennent les banques privées et cela depuis 1973. Vous payez depuis un demi siècle pour être pauvres puis empoisonnés.
– Vous donnez 59,3 milliards d’euros pour la PAC par an.
– Vous donnez 48,7 milliards d’euros par an pour rembourser la dette française au banques privées, soit la totalité des impôts sur le revenu français. On ne parlera pas des multinationales pharmaceutiques et de la sécurité sociale.
En bref, que se soit pour l’alimentation la santé ou encore l’éducation Fernand Nathan, nous ne métrisons plus rien et avec notre pognon. La République franc maçonnique laïque pour vous servir messieurs dames…
@ Clavreul
Vous confondez le rôle de la PAC (qui attribue des subventions avec nos impôts) et celui de la BERD dont la vocation n’est pas de payer à une multinationale les défauts de ses clients
http://www.senat.fr/rap/r96-133/r96-1330.html
On subventionne nos paysans pour acheter des engrais ( npk ), pesticides, insecticides, fongicides, ogm… Pour le cheptel : Soja brésilien, antibiotiques, accélérateur de croissance… Les multinationales qui vous empoisonnent sont les mêmes qui fabriquent les molécules pour les médicaments, vaccins… La boucle est bouclée !
C’est pas compliqué lambda, regardez le bénéfice annuel de Monsanto en ” période de crise.” Si Monsanto veut faire directement payer les gens c’est tout simplement parce que les gouvernements Allemand et Britannique veulent réduire le budget annuel alloué de la PAC.
Cela démontre aussi que les entités privées sont en train de prendre le pas sur les états. Souvenez- vous de l’intervention de Michel Rocard au Médef.
@ clavreul
les entités privées dont vous parlez sont les multinationales qui en 2015 par le biais du Grand Marché Transatlantique possèderont le pouvoir sur les Etats
Le marché transatlantique est né quelques années après la chute du mur de Berlin, lorsque les États-Unis et l’Union européenne ont décidé, sous l’impulsion de puissantes multinationales, de bâtir (quitte à l’imposer) un monde de plus en plus marchand.
Le marché transatlantique c’est la création, d’une liberté de circulation totale pour les multinationales et acteurs financiers sur un énorme marché de plus de 800 millions de consommateurs, sans harmonisation fiscale, sociale ou environnementale.
Cela passe par des accords décidés avec et pour les multinationales, en dehors des règles démocratiques, comme le débat public et contradictoire. C’est pour cela que nous ne parlons plus de démocratie mais bien de lobbycratie. Les accords se négocient au profit des multinationales, contre l’intérêt général et au détriment des valeurs sociales ou écologiques par exemple.
C’est plutôt vers ce futur traité qu’il faut diriger nos combats !
la guillotine est au bout de son chemin (avenir)
Les guerres intelligentes du XXie siècle : Mercenaires et drones Predator
«Les médias ne vous disent pas seulement ce que vous devez penser, mais SUR QUOI vous devez penser.
Pensez chaque jour aux petites victimes du tueur fou de Newtown et pas à celles de l’aviateur normal qui bombarde par erreur un village afghan.
http://www.mondialisation.ca/les-guerres-intelligentes-du-xxie-siecle-mercenaires-et-drones-predator/5318162
“Le Japon intègre un contexte géopolitique dangereux pour les temps prochains”
Le Japon a besoin de pognon, et la guerre quand on la mène, c’est très lucratif.
Bien sûr, ils donnerons en échange de soutient, plusieurs de leurs technologie en balistique et chiffrement militaire.
Les frères HUNT avaient réalisé un “corner” sur l’argent métal dans les années 80, Raymond Barre était alors premier ministre et ministre des finances me semble-t-i, il s’était concerté alors avec les banquiers centraux pour stopper la hausse vertigineuse du cours de l’argent…!
[…] Au Japon, le nouveau Premier ministre ne lance pas seulement une guerre des changes en exigeant une dévaluation de 20% du Yen contre le dollar. On a déjà eu 5% en quelques semaines ! Ce qui va avoi… […]