37 Commentaires

  1. Philippe Tesson, un des seuls que j’aimais écouter du temps où je regardais encore les infos TV !
    Percutant et drôle à la fois, disant ses 4 vérités avec humour, c’était en outre un formidable acteur de théâtre…

  2. hmmm … les sondages sont toujours bidonnés => il n’y a pas de hasard en politique et donc dans les sondages. Veulent-ils énerver la population?

    • Je ne peux que me réjouir chaque fois que crève un militaire occidental parti défendre les intérêts du cartel oligarchique. Bien fait pour sa gueule. Mort pour Total, AREVA etc…la patrie n’est qu’un conglomérat d’actionnaires du fait du système de l’argent dette.Un militaire qui réfléchit commence dèja à désobéir…c’est pour ça que le bidasse est le niveau zéro de l’espèce humaine.

      • J’ai fait mon service militaire et cela m’a permis, entre autres, de comprendre pourquoi il était nécessaire à un soldat d’obéïr aveuglément. cela a un intérêt pour les décideurs, c’est vrai mais c’est pas la raison de base. La survie du soldat en combat dépend de lui même mais surtout du groupe. Le moindre doute, la moindre remise en cause des ordres et c’est la débandade assurée, donc la mort.
        Le fait que les militairs défendent les intérêts particuliers plus que les intérêts de la Nation est une autre chose. La fin du service militaire, la professionnalisation de l’armée et la baisse de ses moyens au profit d’armées privées (cf en Irak) renforce cette évolution.

  3. Bientôt en Europe ?
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mariage-pour-tous-une-union-a-trois-celebree-au-Bresil-14618.html
    ————————————————————————————————————————-
    Le mariage assure le renouvellement des générations ce qui n’est pas le cas d’une union entre personnes du même sexe, d’un mariage homosexuel, d’un mariage homo “.
    ————————————————————————————————————————-
    Paranoïa ou triste réalité ?
    Mariage homo >>>>> pas de reproduction (du moins pas encore, mais avec les progrès scientifiques ….)
    Bouffe chimique >>>> baisse de la reproduction puis stérilisation
    Ondes des portables dans les poches >>>>>> qualité du sperme en baisse >>> stérilisation
    Quid des chemtrails ?
    Derrière ce ramdam se cache un plan beaucoup plus dangereux pour l ‘Humain : enfin ce qu’il en reste……
    -http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme

    • Isis et Osiris….. La PMA serait donc accessibles aux couples homo femmes mais pas les mères porteuses aux couples homos mâles…..Où qu’elle est donc l’idée d’égalité dont se revendiquent certains défenseurs zélés de l’inévitable future nouvelle Loi ?
      – 60% de fertilité masculine en seulement un demi siècle (neuroperturbateurs en pagaille dont le biphénol A, pollutions diffuses agissant sur le principe de l’homéopathie, hélas, notamment celles des dérivés des contraceptifs hormonaux…et pesticides aussi) !
      Quant aux portables dans les poches, j’ai beau expliquer leurs dangers à mon cher fiston de 16 ans, il n’y a rien à faire !!
      Où allons-nous ?
      Ce n’est même plus une question de savoir qui a raison ou qui a tort.
      Vers quels types de sociétés allons-nous ?
      Alfa, Béta, gamma……Même l’abruti de 33 et d’origine autrichienne n’y avait pas rêvé !!!!

  4. Bonjour,
    En meme temps, puisqu’ont jamais ete mis dans la place pour gouverner au seul profit de la population, rend le fait qu’ils soient d’une impopularite crasse peu importante a leurs yeux.
    Bien sur fevant les cameras, ils paraitront affectes d’un tel desamour…

    • donc si j’ai bien compris, le principe d’une planète avec une orbite très décalée apportant régulièrement des méga perturbations est vérifiée. Est-ce pour remettre le sujet de la pseudo planète X sur la table ? est-ce une façon de préparer la population à son existence réelle ? ou un simple hasard des découvertes.

  5. Encore 39 % d’opinions favorables pour Hollande….
    C’est pas vrai… Il y aurait encore autant de cons que cela dans ce pays ?
    Ou est-ce un des bidonnages habituel de nos officines de propagande sondagière…

  6. la manif de dimanche a bien rassemblé 1.200.000 personnes,
    dixit un gendarme présent sur le Champs de mars et qui l’a assuré de vive-voix à un copain présent. (pour ma part, à 17h, j’étais encore à plus d’un km du champs de Mars, en étant parti à 14h45 de Denfert….).
    La France silencieuse était dans la rue, et j’y vois un immense espoir…

    • J’ai bien aimé la Une de Sud Ouest hier … Deux gros titres , deux mensonges, au service de la manipulation de masses : le Mali d’abord et la manif que le “quotidien des palombes” qualifie “anti mariage-homo” suivi d’une photo évidemment bien choisie avec ce sous titre “la plus grande manifestation de la droite depuis 1984″…cliver le peuple, monter les uns contre les autres et ils appellent ça du journalisme. De la propagande oui !!! Tant qu’y a des cons pour lire cette merde…

      • Déjà que ce sujet monopolise les débats alors qu’il y a nombres de sujets importants et bien plus prioritaires actuellement.
        En plus, il n’y a même pas débat possible car tout a été fait pour cliver immédiatement les 2 groupes : étiquetage systématique de tous les anti-loi en tant qu’homophobes. Même stratégie que concernant la critique de la politique israelienne : si on est contre, on est forcément antisémite. Si on critique la mondialisation, on est fasciste, si on critique le système capitaliste actuel et le pillage des richesses par le monde financier, on est bolchévique…etc.

  7. Certains parlaient il y a peu de la manipulation du programme OVNI :
    Un mystérieux spectacle de son et lumière dans le ciel d’Indianapolis. ( Site : Les Chroniques de Rorshach, le 13/01/2013 ).
    Tout est prêt les amis ! Quand j’entend Thierry Meyssan défendre le pouvoir Russe qui souhaite la sauvegarde du peuple Russe, c’est une blague ?
    Bush, Poutine en mode compas équerre ( Ripoublik.com ).
    Les déclarations de Medvedev sur les Aliens il y a peu sur les antennes russes !
    le mousqueton qui va nous retenir de la dégringolade les amis, Jésus Christ… Jésus Christ ! Il faut sortir du monde imposé d’aujourd’hui pour revenir a l’essentiel ! Sortons et alertons sur la duperie en cours. Ne favorisons pas le règne de l’antéchrist.

  8. Et si Grollande ou Ayraultporc devenaient des fusibles remplaçables par un gouvernement “technique” de type goldman-sachs/Monti ?
    C’est peut-être une hypothèse quant à leur baisse de popularité…
    Ce serait donc un cran de plus dans l’horreur, comme il y en a à chaque changement de gouvernement depuis plus de quarante ans.

    • Notre protection peut venir du rôle fort du Président de la République “élu” au suffrage universel (je mets élu entre guillemets car vous connaissez mon sentiment sur la mascarade de l’élection mais bon le principe est là). Il peut être plus difficile d’imposer un gouvernement technique qu’en Italie.
      Ou alors avec Hollande en tant que Président et plus de pouvoir aux 1er sinistre… hummm… à voir et se méfier

  9. Selon Mahamudras (avec lien sur RTL Luxembourg), JC Juncker aurait dit devant 80 journalistes que 2013 pourrait être une année d’avant guerre comme le fut 1913, “alors que tous croyaient à la paix et que la guerre survint”.
    Je n’y ai pas prêté attention au premier abord et puis hier, en écoutant les radios sur l’intervention française au Mali, la première réaction que j’ai eu, fut la surprise devant autant de communication, en rapport avec l’intervention en Lybie. Fallait il poser la question de l’intervention à l’Assemblée, que disait la constitution…etc.
    J’ai ressenti comme l’impression d’une préparation psychologique de la population à une situation de guerre que l’intervention au Mali ne pouvait à elle seule justifier. En rapprochant avec la déclaration de Juncker, je me suis dit que nos Elites commençaient peut être à nous préparer à la guerre.
    Les interprétations sont toujours délicates et casse gueules et il faut garder la tête froide mais bon….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici