De la débauche des mœurs à la débauche des moyens

106

delanoe_sarkozy-27babLe maire de Paris, bien connu pour ses mœurs contre-nature, et qui utilise les impôts des parisiens pour financer de multiples associations aux objectifs scabreux, vient de faire une petite communication détonante.
Afin d’exprimer son acte citoyen pour la société dépravée que le pouvoir veut instaurer, il demande à la préfecture de Paris la somme de 100 000 euros de dommages pour les prétendus « dégâts » sur les pelouses du Champ de Mars suite à la manifestation de dimanche dernier.
Rappelons que B. Delanoé avait versé une subvention de 230 000 euros à SOS Racisme pour un concert en 2011 sur le Champ de Mars, sans se soucier des « dégâts » causés aux pelouses.
Qui n’a pas connu dans les années 90 le président de SOS Racisme : Harlem Désir ?
En qualité de Premier secrétaire du Parti socialiste, il a écrit ces mots aux Français « normaux » :
« Je déplore que cette manifestation soit l’occasion pour la droite et l’extrême droite de réaliser une alliance de fait en se retrouvant sous un même mot d’ordre d’intolérance. Il est inacceptable de voir des dirigeants de l’UMP, comme MM. Copé et Bertrand, dans la même manifestation que des représentants de l’extrême-droite, comme Madame Maréchal-Le Pen, Monsieur Collard et le Bloc Identitaire et Civitas. C’est la première fois depuis des décennies dans notre pays que la droite et l’extrême droite descendent ensemble dans la rue contre de nouveaux droits pour les Français. Alors que notre pays a besoin d’unité et d’apaisement, la droite tente de se remobiliser en divisant les Français: je veux dire notre volonté totale à rassembler nos compatriotes par l’égalité, la laïcité et la fraternité ».
Soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif de 1986 à 1987, alors qu’il dirigeait SOS Racisme, il a été condamné dix ans plus tard, en décembre 1998, à dix-huit mois de prison avec sursis et 30.000 francs d’amende (4.573 euros). Il était accusé d’avoir perçu illégalement au cours de cette période 202.560 francs (30.880 euros) de salaires, de l’Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants (Arfem), basée à Lille. Acculé par les critiques de la droite, Harlem Désir s’est expliqué mardi sur ses démêlés avec la justice. « On ne découvre rien me concernant. Ces condamnations concernent des faits, il y a 25 ans, quand j’étais jeune militant. La justice a tranché et je n’ai pas de commentaire à faire », a-t-il déclaré, tout en reconnaissant « une erreur ». « Mais jamais ma probité n’a été mise en cause. Il n’y a pas eu d’enrichissement personnel », a ajouté l’actuel numéro deux du PS, concédant toutefois que cet épisode judiciaire l’avait amené à s’interroger sur sa candidature. (Source)
Nous sommes dans une période où ces individus, qui veulent transformer le normal en “anormal” et vice-versa au nom de la propagande maçonnique bien connue, sont dans le vent de l’Histoire.Mais la météo est toujours  capricieuse et leur heure connaitra une fin tragique.

CONCLUSION

Nous citerons Jean d’Ormesson:
“Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche.
Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous !”

29 Commentaires

  1. Orwell avait predit tout celà dans son livre “1984”; la guerre c’est la paix, le mensonge c’est la verité, le mal c’est le bien,etc…

  2. Regardez moi ça ! Paroles à Kouchner en direct sur France 2 pour nous expliquer la guerre contre le ” terrorisme ” au Mali.

  3. C’est pire à l’extrême gauche entendu dans le parc d’activités :
    “devrait même pas pouvoir s’exprimer ces gens-la” un M Blanc

  4. Kouchner , impliqué dans le trafic d´organes et son pote Fabius impliqué dans l´histoire du sang contaminé . Ces gens là devraient être en prison et n´en jamais sortir .

    • @chtroll
      “kouche kouche” pr se protéger lui et ses amis, s’il a fait voter une loi
      avec prescription au bout de 30 ans pour les médecins, etc…
      c’est pas pr rien…
      On peut se défendre encore après 30 ans pour certaines choses mais pas de ce côté là…

  5. Comment cette vielle tante de Delamosquée peut elle être arrivée à être maire de Paris et à y ÊTRE ENCORE ??? Ce type mérite le pilori après le suplice du pal !

  6. “Pas d’enrichissement personnel” Mister Harlem ? Percevoir un salaire réel pour un emploi fictif, c’est quoi ? Un pourboire ? Des cacahouètes ?

  7. “Alors que notre pays a besoin d’unité et d’apaisement, la droite tente de se remobiliser en divisant les Français:”
    Quand la gauche manifeste, défile en invectivant et en hurlant, c’est légitime ; quand c’est le peuple qui s’oppose pacifiquement à un projet de loi aberrant et contre-nature d’un gouvernement de gauche, c’est forcément téléguidé par la méchante droite qui veut diviser…

  8. On n’est plus en France, mais au spectacle. La mairie de Paris, c’est le théatre des deux boules, le gouvernement le caveau de la république, le sénat un restaurant pour personnes agées,la moindre mairie un ring de combat de coqs pour se taper tout ce qui bouge et ne bouge pas.

    • Ignoble ! Ces prétendues “musiciennes” n’ont jamais fait de disque ni de concert, avant de se lancer dans la provocation ! C’est leur fond de commerce… On a juste entendu parler d’elles quelques mois plus tôt, pour avoir pénétré dans un supermaché et s’être filmées nues en se carressant avec les poulets “prêts à cuisiner”… Bonjour les citoyennes d’honneur de la ville de Paris ! Tout ceci ne m’étonne pas, c’est dans l’air du temps !
      Tout ceci n’est que de la propagande anti-Poutine qui déborde des frontières Russes. Pour ma part je pense qu’elles sont bien où elles sont : en prison. Si nous avions fait la même chose dans une église, je me demande quel aurait été le résultat !

  9. Demandons à Mr Désir ce que pensent les différentes communautés vivant en France à propos du mariage Gay. Quand on veut ratisser large il faut faire les choses jusqu’au bout.

  10. mon dieu.
    j’ai lut cet article espérant trouver un semblant d’humour derrière ces horreurs profanes mais non.
    vous vous considérez normaux de ne pas être homosexuel?
    je veux bien vous l’accorder, selon les lois de la nature c’est ce qui est normal. mais de là à aller dire d’une personne homo qu’elle est anormale dans le monde dans lequel on vit aujourd’hui cela me dépasse.
    J’ai une femme et deux enfants et j’ai eu des rapports homosexuels quand j’étais plus jeune et vous savez quoi? mes enfants vont bien! et pire encore ils m’aiment!
    vous dites un enfant doit avoir une mère et un père?
    je n’ai pas connu mon père. je n’ai toujours eu que ma mère. et vous savez quoi?
    je vais bien!
    franchement sur quo vous basez-vous pour déterminer la normalité?
    oui delanoé exagère certainement pour les 100K € mais ça n’est certainement pas à cause de sa sexualité mais plutôt parce qu’il considère que dans une ville ou il existe tout un quartier (où se trouve la mairie de paris) où les homos peuvent vivre leur vie sans être mal vu, on ne devrait pas avoir de manifestation de ce genre. mais! il considère que malgré vos propos dérangé VOUS avez toujours le droit à la liberté d’expression bien que ce que vous exprimiez soit contre la loi
    dans tout les cas je ne cherche pas à vous faire changer. je veux juste que vous compreniez que malgré tout vivre en tolérant les gens permet d’éviter beaucoup de guerre

    • Madame, Monsieur,
      La tolérance des uns s’arrête où là où commence le nombrilisme des autres. Voulez-vous le bien de l’humanité ou juste le vôtre ?
      La dérive vers la PMA – qui est la partie non visible de l’iceberg – par la manipulation des minorités et de l’abrutissement des masses par les médias subventionnés, est la principale préoccupation que vous devriez avoir. Vos galipettes privées ne regarde que vous. Malgré tout vous semblez censé(e) mais malheureusement votre égo dans l’homo fait de vous une personne complice de la castration chimique dans laquelle, seul, le médicalement assisté aura la solution.
      Des liens pour parfaire votre éducation :
      http://en.wikipedia.org/wiki/Xenoestrogen
      http://www.amazon.fr/Le-Meilleur-mondes-Aldous-Huxley/dp/2266128566
      Bravo pour vos enfants, que vous avez réussi à faire naturellement avec le sexe opposé.

  11. Le contenu de ce “post” est tellement inintelligent, je ne peux pas m’empêcher…
    Je suis pour le mariage homosexuel entre Jean d’Ormesson et BHL avec le financement de leur voyage de noce sur Andromède… Tout ceux qui veulent partir avec eux sont les bienvenus.

  12. A Hervé : cqfd. Tous les problèmes sociaux et de violence qu’on a dans les écoles actuellement viennent de gens qui ne pensent qu’à leur kekette sans s’occuper des réels besoins d’un gosse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici