Forte opposition nationaliste chinoise à Donald Trump

71

Les mondialistes qui ont une aversion totale aux souverainistes et nationalistes, sont parvenus à déclencher, en Chine, une vague nationaliste impressionnante, à la suite des décisions prises par le président Donald Trump en matière de guerre commerciale. Les médias sociaux chinois sont en effervescence depuis quelques courtes semaines, notamment en vue de favoriser la firme Huawei.
“Passez à Huawei! Détestez ces hypocrites”, a déclaré une société chinoise de commerce électronique sur WeCat.
“L’ère de la 5G est arrivée. Huawei dispose de beaucoup plus de technologies de pointe que Apple”. 
Illustration de l’amplification de la guerre commerciale américano-chinoise : une société chinoise a ordonné à tous ses employés de boycotter les produits américains. Un restaurant chinois a décidé d’appliquer un tarif uniquement aux clients américains. Une traduction anglaise de l’enseigne se lit comme suit : «Désormais, notre magasin facturera des frais de service de 25% aux clients américains. Si vous ne comprenez pas, veuillez consulter l’ambassade américaine!»
Même la télévision chinoise commence à diffuser des films anti-américains. Ce fut le cas, par exemple de CCTV6, la chaîne de cinéma du principal diffuseur de télévision de l’État chinois.
 

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR