L’HYSTERIE CLIMATIQUE… OU LA TEMPETE MEDIATIQUE DE 2020

86

Pour les prochaines élections présidentielles américaines (novembre 2020), les démocrates ont choisi la question climatique comme thème de campagne. Cette approche est trompeuse: il faut plutôt lire que ces politiciens gauchistes ont eu comme consigne, de la part des sociétés secrètes travaillant au Nouveau Monde, de faire de cette thématique la question majeure des débats. Ainsi se comprend mieux la manipulation internationale (et non pas exclusivement démocrate) autour de la personnalité de la pauvre idole des Verts, Greta Thunberg.
Nos démocrates américains (plus intéressés par l’argent que par l’intérêt du bien commun) espèrent qu’en cas de victoire, leurs donateurs pourront rentrer dans leurs investissements, voire que les bénéfices des fonds de gestion et des spéculateurs de la finance verte grossiront démesurément, jusqu’à assurer de prochaines conquêtes électorales.
Le mot d’ordre est donc que la planète connaîtra une véritable catastrophe dans 18 mois (c’est précis n’est-ce pas?) si l’on ne réduit pas le CO² et qu’on ne lance pas une immense campagne écologique, appuyée par un programme de désindustrialisation massive. Même le sinistre Prince Charles est venu apporter sa contribution à cette propagande où les mondialistes cherchent des renforts chez la jeunesse, souvent victime de la propagande des réseaux sociaux hyper fliqués.
Ce programme met finalement bien en lumière le côté obscur des forces occultes dont les politiciens sont esclaves (conscients ou inconscients). Parce qu’en devenant les disciples d’un tel programme, ils sabordent par là même l’avenir de leur propre progéniture.
Dans un siècle ouvertement antichrétien, il ne faut pas s’étonner de tant d’égoïsme de la part des pseudo-dirigeants… à courte vue.
La finance verte, qui soutient le Parti démocrate et sa campagne de diabolisation du CO², a pour objectif de “décarboniser l’économie mondiale” en prêchant: c’est l’unique remède à la survie de l’espère humaine ! La vérité est qu’ils préparent un chaos mondial qui va compliquer la survie de l’espèce humaine. Cela deviendra de plus en plus évident dans les temps qui viennent…

Ainsi, le véritable programme des mentors des politiciens chargés d’ouvrir le débat et d’imposer les thèmes pour le cadre de vie des populations, est bien cruel : c’est une réduction massive de la population, conséquence de l’effondrement des pays industrialisés.
Voici le message exprimé début septembre par la démocrate de New York, Alexandria Ocasio-Corte.
« Notre planète va connaître un désastre avec le réchauffement climatique si nous n’arrêtons pas l’industrialisation de notre modèle de société. C’est l’avis général conforté par le consensus scientifique : la vie des enfants sera très difficile. Et cela amène, je pense, les jeunes à se poser une question légitime, vous savez : ‘‘Est-il raisonnable d’avoir encore des enfants?’’ »
Quel fut l’un des premiers commandements de Dieu donné à Adam et Eve ?
“Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Croissez et multipliez-vous, et remplissez la terre.” (Gen. I, 28)
Il n’est pas surprenant que les mondialistes à l’origine de la nouvelle religion verte, s’opposent si ouvertement à cet ordre divin, préférant jouir des fruits de la Révolution qui est d’essence satanique, affirmait Joseph de Maistre.

 
Une telle manipulation avec autant d’envergure traduit l’effondrement du système financier néolibéral. Ils ont en effet besoin de mettre le système économique, monétaire et industriel que nous connaissons depuis plusieurs génération A LA CAVE !
Mais, comme ils ne sont pas fous,  ils ne vont pas le dire ouvertement… le crier sur les toits. Cela se fait avec des instruments sous contrôle comme la pauvre Greta Thunberg. Vous avez aussi quelques CEO de grandes entreprises qui confessent ce que le troupeau d’autruches se refuse à voir, concentrées sur la réforme de retraites dont ils ne verront pas un CENT… mais cela fait avancer le schmilblic…
En attendant, voyez ce qui attend l’EUROPE… et n’oubliez pas de vous abonner à la lettre confidentielle LIESI qui anticipe ce monde et aide à s’y préparer.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES