LE CULTE DU DÉMON FAIT TRANQUILLEMENT SA PLACE…

52

«Une âme, dit l’Ecriture sainte, est à Dieu comme soupir de son cœur, une respiration de sa propre vie. Elle est son image ; car, en la créant, il lui imprima la figure de sa substance, et la marqua de son saut. Elle est la fin de toutes ses œuvres dans le temps ; car c’est pour elle qu’il a tout fait et sur le terre et dans les cieux. Elle est dans ses desseins la compagne de son éternité ; car il veut vivre éternellement avec elle, prendre en elle ses immortelles délices, épancher en elle son immense gloire ; et il a de sa société un tel désir, qu’un jour, l’âme étant venue à se séparer de lui par le péché et à se vendre au démon, il n’hésita pas à envoyer ici-bas son Fils éternel pour la racheter, non point avec toutes les richesses du ciel et tous les trésors de la terre, rançon insuffisante à ses yeux pour une chose aussi précieuse, mais avec le sang même de ce Fils adorable, versé jusqu’à la dernière goutte. De l’âme ainsi rachetée il fit le séjour de ses délices, le membre du Corps mystique de son Fils, le temple de son Saint-Esprit. Puis prévoyant que, malgré tant de dévouement, cette âme lui serait encore infidèle, il chargea son Fils de rester sur la terre jusqu’à la fin des siècles, pour lui racheter au prix de son sang, par le ministère des prêtres, toutes les âmes qui, après l’avoir quitté, voudraient revenir à lui. En même temps, il donna au Saint-Esprit mission de surveiller ces âmes, de les rappeler quand elles s’égareraient et de les poursuivre jusqu’à leur retour. Que de miracles dans cet amour de Dieu pour les hommes ! Quel monde de mystères et combien nos cœurs doivent bénir le Dieu infiniment bon qui les opère !» (Extrait des MÉDITATIONS du Révérend Père Hamon)

https://www.liesi-delacroix.eu/spiritualite/meditations-sur-la-vie-et-le-salut/meditations-du-pere-hamon-tome-1

https://www.liesi-delacroix.eu/spiritualite/meditations-sur-la-vie-et-le-salut/meditations-du-pere-hamon-tome-2

https://www.liesi-delacroix.eu/spiritualite/meditations-sur-la-vie-et-le-salut/meditations-du-pere-hamon-tome-3

 
A travers ces dernières lignes des Méditations de cet écrivain érudit et inspiré que fut le R.P. Hamon (ses Méditations étaient lues dans les couvents des religieuses au XIXe siècle et jusqu’au concile des méchants), on prend la mesure de l’importance de la sainte messe et du rôle du prêtre.
Voilà pourquoi les objectifs prioritaires des ennemis de l’Eglise, infiltrés dans son sein, fut avec Vatican II, de détruire la liturgie de Saint Pie V et dénaturer le rite d’ordination du prêtre, pour ensuite aboutir à ce que nous voyons aujourd’hui et qui ne doit cependant pas nous étonner, du moins à la lecture du message de la Salette, où la Très Sainte Mère de Dieu avait, dès 1846, averti de ce que nous voyons dans la secte conciliaire aujourd’hui : l’abomination dans le Saint des Saints : de pseudo-prêtres et évêques devenus pour un grand nombre, des « cloaques d’impureté ». Les démons exhortés dans les salles du Vatican sous la forme de divinités païennes. Comment alors s’étonner de la future destruction de Rome et du carnage qu’a prophétisé saint Jean Bosco ou encore le Pape saint Pie X.

https://www.liesi-delacroix.eu/l-eglise-eclipsee-

https://www.liesi-delacroix.eu/es-1025-eleve-seminariste-matricule-kgb-1025

Bien au-delà de la Cité vaticane…

Hier, nous pouvions voir, dans les grandes rues de France, des enfants déguisés en diablotins, en sorcières maléfiques, conduits par des parents bien ignorant, sillonner les rues et frapper aux portes des maisons dans l’esprit de la fête des sorcières, Halloween.
Ils ne savaient visiblement pas que ce jour-là ou plutôt cette nuit-là, de nombreux sacrifices rituels allaient y être pratiqués, notamment sur des petits-enfants sacrifiés afin d’assurer à leurs membres plus de pouvoir…
Non seulement la France est déchristianisée, mais sa jeunesse est progressivement introduite dans l’initiation luciférienne dès son plus jeune âge, par exemple avec les dessins animés ou les valeurs du bien et du mal sont inversées.
Aujourd’hui est la fête de la Toussaint… Unissons nos prières avec celles des saints qui ont compris que la vie sur terre n’était que l’antichambre de l’au-delà. En ce siècle qui se prétend si savant et dont les penseurs qualifient leurs ancêtres de rétrogrades du fait de leur pratique religieuse catholique traditionnelle, nos contemporains ne voient pas que les démons d’Halloween se réjouissent de leur ignorance coupable. Ils ont besoin de cette ignorance coupable pour faire progresser leur Nouvel Ordre Mondial antichristique.
Les ignorants coupables récolteront ce qu’ils sèment…
Dans les prochains mois, ils verront la différence entre le retrait progressif du Bon Dieu dont ils ne veulent pas et l’emprise des démons sur le modèle de société dont nous parlons dans nos publications (la lettre confidentielle LIESI comme la Lettre des Prophéties)…