LE NOUVEAU MONDE ARRIVE

130

Comme nous continuons de l’examiner dans les deux derniers numéros de la lettre confidentielle LIESI, nous avons d’un côté une économie mondiale qui s’essouffle et une géopolitique extrêmement mouvante ou turbulente. C’est précisément ce qu’il convient de noter et, bien sûr d’analyser, parce que ce contexte va considérablement modifier le monde tel que nous le connaissons depuis plusieurs décennies.
Plusieurs forces s’opposent entre la perspective de maintenir le plus longtemps possible ce monde que nous connaissons, mais dont le lecteur attentif admettra qu’il vacille ; et d’autres clans pressés d’accélérer la transformation attendue pour introduire le Nouveau Monde. Un Nouveau Monde sur lequel travaille également le Vatican, pris en otage par les marxistes de la théologie de la libération. Ils ont décidé de braver la justice divine par une multiplication d’actes blasphématoires, absolument impensables il y a seulement une décennie…
Ainsi nous assistons aux conditions nécessaires pour aboutir au déclenchement d’une tempête de grande ampleur… ce que la Californie illustre, mais plus précisément selon le contenu du troisième secret de Fatima. Cette phrase paraîtra obscure au lecteur, mais nous serons tellement plus lisibles après la sortie de la série de la Lettre des prophéties sur cette thématique.
Petit à petit, les statistiques macro-économiques américaines signalent l’arrivée d’une récession tandis que l’Allemagne s’enfonce de plus en plus dans un scénario de crise économique majeure. En France, la situation sociale se détériore assez vite et son gouvernement manifeste visiblement une incapacité à comprendre la gravité des enjeux. Ce fut le cas de plusieurs pays comme le Chili et le Liban, dans la classe dirigeante poursuivait ses affaires et s’enrichissait aux dépens d’un clivage de plus en plus important au sein de la population. Jusqu’au jour où, comme c’est le cas maintenant, les révoltes éclatent et les marionnettes politiques tremblent… sauf les banquiers internationaux qui, eux, attendent fébrilement les ordres du CONSEIL DES TREIZE pour appuyer sur le champignon !
Il faut espérer que nos contemporains prennent la mesure de cette très courte analyse que nous posons parce qu’il est devenu maintenant urgent de prendre en compte le bouleversement que nous vivons et qui se traduira par des pleurs et des grincements de dents lorsque les autruches sortiront la tête du sable, cherchant les moyens de vivre dans ce Nouveau Monde dont ils ont toujours dénigré les prémices…