NUMERO 433 DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

76



La caste au pouvoir a instauré le principe d’irresponsabilité des élites dirigeantes. Illustration avec les crimes perpétués par le fonctionnaire Mickaël Harpon, le 3 octobre 2019 à la direction du renseignement de la préfecture de police de Paris. LIESI démontre que cet événement puise son origine dans une actualité de janvier 2007…
Que signifie un tel événement ? Quel est le risque physique encouru par les parisiens ? Des confidences faites à LIESI en 1995 et qui se confirment…
Quel sera l’événement déclencheur de la guerre civile en France et en Europe ? Résumé de la situation des dernières décennies.
Comme annoncé dans le précédent numéro de LIESI, la date du 31 octobre 2019 donne lieu à la l’image de plusieurs feux : Chili, Liban, Andalousie, Hong Kong et Etats-Unis… Les mondialistes accélèrent la mise en œuvre de la fin de l’ancien monde.
Nous parvenons au terme de la fin de la phase II, amorcée par la disparition du Parti socialiste et l’avènement non providentiel de la marionnette Emmanuel Macron – voir la dernière série de LISO 304-313 sur ce point.
Analyse du coup d’état en gestation aux Etats-Unis… de George Soros au réseau du Sanhédrin de Jérusalem.
Suite des épisodes sur la mise à mort du pétrodollar
Que signifie le 31 octobre pour les satanistes ?
Pourquoi les banquiers internationaux ont-ils choisi la politique monétaire des taux d’intérêt négatifs?