MONTÉE DU FANATISME ANTICHRÉTIEN

26


Nous assistons, non pas en Syrie ou en contrées musulmanes, mais en France et depuis quelques temps, à une recrudescence d’actes antichrétiens. Ce sont des églises et des cimetières qui sont vandalisés. Non ! pas des cimetières juifs ou musulmans, mais catholiques.
Y a t-il des protestations de la classe politique maçonnique ?
Bien évidemment que non.
Voici un tableau qui met les points sur les i et que devraient consulter les grandes gueules de la politique de gauche, avant de baver devant ce qui n’existe pas en France.
 
Etre catholique en France n’apporte aucun avantage. On peut tout faire contre le catholicisme ! Pas de manif organisée, pas de commentaires offusqués de la part des politicards.
Cette petite élite des gargouilles ne bouge que pour les autres religions qui enseignent l’erreur. Le catholique, lui, comme le disait un franc-maçon, “il peut crever” ! Le sinistre ministre Peillon éructait un temps sa haine contre le catholicisme, mais il n’a jamais été vilipendé ni déchu de ses fonctions pour incitation à la haine.
Terminons par ces quelques images reçues et qui manifestent si bien la lâcheté d’un pan de la population qui regrettera bien amèrement son aveuglement quand les cloches ne sonneront plus…