IL EST TEMPS DE SE RÉVEILLER !

251

Il existe deux formes de socialisme.

1°) Celui qu’a pratiqué Lénine ; on frappe à votre porte, on vous prend tout ce que vous possédez au nom du peuple et on vous tue. Cela a été connu de quelques générations mais ce n’est plus enseigné.

2°) Puis un socialisme plus subtil, issu de la Société Fabienne et mis en pratique dès la fin des années 60’, quasiment en même temps que Vatican II. Ceux qui le véhiculent cherchent à gagner votre respect. Son idéologie s’est frayée un chemin et a commencé par s’infiltrer dans l’ensemble de la société occidentale chrétienne, pour répandre le poison de ses principes séducteurs. Peu à peu, il a détruit la foi en Dieu et a entraîné des millions d’âmes dans les enfers et donc à un avenir éternel malheureux. Quelle déconvenue pour ces âmes qui rendent leur dernier soupir en étant éloigné du Bon Dieu! Le manque d’instruction et la croyance dans de beaux parleurs les ont finalement damnées.

Progressivement, en un peu plus d’une génération, des gens qui disaient partager des valeurs familiales et le souci de respecter les commandements de Dieu, ont abandonné cette voie. Leurs enfants ne connaissent même pas l’existence du Bon Dieu et les principes de base du catéchisme pour faire son salut éternel. Voyez autour de vous…

La politique dite de ‘droite’ des gouvernements occidentaux a glissé inexorablement vers les valeurs de ‘gauche’ qui sont exactement les mêmes que celles des bolchevistes, mais mieux cachées pour amadouer les ‘‘idiots utiles’’ qui vont progressivement basculer dans un monde sans Dieu. C’est le PARTI DES VERTS du XXIème siècle… ce qu’avait recommandé un bolcheviste comme M. Gorbatchev, chef du Politburo soviétique.

Et ILS l’ont fait en Occident.

Nous y sommes désormais de plein pied !

Ce type de socialisme fabien a finalement séduit de très nombreuses personnes exerçant une forme d’autorité dans tous les domaines. L’idée du Prince de ce monde, menteur et homicide, à l’origine de cette idéologie, est d’imposer progressivement un changement de société : le retour de Babylone. C’est bien la raison pour laquelle les eurocrates ont fait construire un parlement ressemblant à la tour de Babel de Nemrod, le premier révolutionnaire qui a coalisé les habitants de la terre pour ériger une tour contestant le pouvoir de Dieu sur les hommes.

Maintenant, le projet de ces sectateurs de Lucifer est bien connu puisqu’il a un NOM : le Nouvel Ordre Mondial.

Quelle est la prochaine étape de ce réseau occulte ?

Parvenir ENFIN au programme des bolchevistes en VOUS RUINANT. Leurs hommes ET femmes sont en place pour réaliser ce hold-up sur vos épargnes. Le séducteur veut vous rassurer avec des fonds de garantie. Allez-vous croire ces gens qui mentent depuis plus de quarante ans?

Lisez le programme du bloc soviétique résumé dans cette série de la Lettre des prophéties ainsi que les séries de LISO qui démontrent ce programme que les gouvernements inféodés réalisent progressivement et qu’ils vont accélérer. Nous apportons une recommandation d’urgence dans le numéro de LIESI du 30 novembre…

VOIR LE SOMMAIRE

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES