LE SOUCI DES TRÈS RICHES : QUE FAIRE DE LEUR ARGENT ?

93

Ce tableau, exposé dans une galerie dite d’art de Miami et illustrant une banane scotchée dans un cadre, a été proposé à 120 000 dollars. Cette pièce controversée The Comedian a été “réalisée” par l’artiste italien Maurizio Cattelan, qui a déjà fait parler de lui.
Elle illustre parfaitement ce qu’est devenu le monde de l’art avec ses excès, ses inégalités de richesse : acheter une fortune une simple banane scotchée à un mur alors que plus de 4 milliards d’êtres humains n’ont pas assez à manger (notamment dans plusieurs pays d’Afrique) et qu’une pauvreté endémique s’accroît aux États-Unis et dans certains pays européens !
Nous vivons dans un monde complètement déboussolé, de plus en plus déconnecté du monde réel. Tous les outils de la haute technologie que l’on propose aux consommateurs occidentaux sont bien mal employés et tendent à mettre en veilleuse les véritables problèmes auxquels nous sommes confrontés. Les banques centrales distribuent du capital pour entretenir cette illusion qui gonfle quelques bulles d’actifs et donne ainsi l’impression à un pan de plus en plus réduit de la population de croire posséder quelque chose. Plus l’argent est émis en ce sens, plus les gens s’illusionnent sur ce qu’ils pensent posséder…
Par contre, si millionnaires et milliardaires sont prêts à payer très cher quelque chose que l’on peut acheter sur un simple marché de fruits et légumes, on constate quelques signaux d’indécision sur le marché des grands bateaux de luxe.
C’est un marché annonciateur de récession que les investisseurs suivent de près. Au cours des derniers trimestres, la récession manufacturière s’est incontestablement transmise au niveau des consommateurs, mais également des services. On attend en 2020 une baisse des ventes de bateaux de haut standing, ce qui constituerait un signe avant-coureur d’une récession prochaine. On constate déjà un ralentissement des ventes, comme si les gens très riches étaient au courant de quelque chose pour 2020. Généralement, les oligarques occidentaux sont au courant des grandes tempêtes économiques à venir. La manière dont ils consomment des produits de haut standing peut donc être considéré comme un élément avertisseur d’une crise à venir. Bloomberg donne des chiffres fournis par les concessionnaires de super yachts : “102 ventes depuis le début 2019 jusqu’en septembre, contre 199 pour toute l’année 2018. Selon Thom Conboy, un courtier de super-yachts pour le constructeur naval néerlandais Heesen Yachts, les clients riches achètent des yachts en fonction de leur confiance dans l’économie mondiale”. (Source: Zerohedge)
A suivre donc…
Terminons par un rappel de l’objectif des satanistes: tout renverser! Le laid devient le beau, l’exception devient la norme! Lucifer devient Dieu! Il s’agit de BOULEVERSER LA RÉALITÉ.
Et que vivons-nous au quotidien?
Les profonds changements sociétaux que nous constatons ne sont alors pas anodins. En quelques années seulement, tout a été transformé… à la vitesse de l’éclair. Cela signifie que tout était déjà préparé depuis bien longtemps. Les satanistes n’attendaient qu’une seule chose: que les temps soient mûrs. Étant donné l’accélération des événements et le renversement de tout, nous ne pouvons que conclure : ce sont les temps du Mauvais.
D’où l’importance d’être bien informé. Lisez les analyses proposées parce que tout va se passer comme une déferlante qui va s’abattre sur le monde. Tout, absolument tout va être laminé…. puisque nos contemporains ont voulu le Prince de ce monde comme leur maître. Se gêne t-il pour introduire ici ou là des statues le représentant? Il le fait avec ses serviteurs de la politique dans une INDIFFÉRENCE coupable des peuples apostats.
Vous verrez les djihadistes revenir en France prochainement et l’ouverture des prisons… on libérera les hommes les plus cruels et les plus dangereux. Pour quoi faire, selon vous? De la même manière que l’on vend des tableaux ridicules pour une fortune, ils installent des guignols de la politique qui massacrent le pays et réalisent, en moins d’une génération, ce qu’un guerre mondiale n’a même pas réussi à concrétiser. Triste spectacle.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES