QUAND BLACKROCK S’INTERESSE A LA QUESTION DES RETRAITES EN FRANCE

606

Voici un extrait d’article du Canard Enchaîné… Qui gouverne en France ?

Extrait de la série Lettre des Prophéties 144-153:
LIESI pense, en effet, que nous enfoncerons ces niveaux qui confirmeront le gros souci que présenteront alors les banques pour le commun des mortels. N’oublions pas que les signaux actuels traduisent l’évolution d’une situation qui ne peut progresser que linéairement, avec une phase d’accélération au moment le plus opportun pour les oligarchies constituant le cartel bancaire.
Bien sûr, certains avancent que la politique des banques centrale consiste ouvertement à imprimer suffisamment de liquidités pour éviter une catastrophe bancaire et la fermeture de quelques banques systémiques. Nous avons peine à croire dans ce type de scénario parce que l’objectif des maîtres du monde est une réinitialisation du système monétaire en faveur d’un plan antichristique qui doit se traduire par une immense paupérisation des peuples.
Dans l’examen de la pieuvre qu’est BlackRock, nous avons abordé la folie consistant à gérer la planète financière au moyen de l’intelligence artificielle. Voici ce qu’en disait le professeur Yannis Varoufakis, en octobre 2017, lors d’une conférence intitulée L’intelligence artificielle va rendre nécessaire le revenu de base universelle. Remarquez combien nous sommes, avec un tel titre, précisément dans le processus annoncé par la direction de BlackRock… et cela devrait susciter de colossales interrogations chez des gens « normaux ».
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES