LA FINANCE FOLLE EST SUR UN VOLCAN

82

Les nuages s’accumulent pour l’économie européenne et notamment pour l’économie allemande. Relevons ce commentaire de l’Association des industries allemandes (VDMA): “Notre industrie n’est pas en crise mais plusieurs clients sont inquiets et retardent ou stoppent les investissements”.
Voilà qui va complétement dans le sens de ce que nous avons publié dans la série LISO 314-321.
Si le ralentissement économique a touché le fond comme certains ténors de l’administration Trump l’affirment et que nous allons partir pour une glorieuse reprise en 2020, pourquoi les transports n’achètent-ils pas cet argument?

Voici un autre graphique illustrant la folle progression de l’indice boursier américain SP500. Il est ici très intéressant de comparer le mouvement ascensionnel actuel par rapport à l’histoire de la finance américaine depuis le début du XXème siècle. Nous n’avons jamais vu un mouvement haussier aussi long et nous savons que les arbres ne montent jamais au ciel.
Autrement dit, cela confirme tous els avertissements étayés par nos publications: ILS organisent la plus grande spoliation universelle en vue d’introduire la BOLCHEVISATION DE TOUT L’OCCIDENT.

Autrement dit, les injections de la Réserve fédérale et les tweet de Donald Trump servent avant tout à permettre aux indices américains de grimper INEXORABLEMENT. Il n’y a quasiment jamais de recul, ce sont des indices sous morphine permanente… jusqu’à ce que nous parvenions au moment fatidique où le Conseil des Treize décidera de transmettre au cartel bancaire le mot suivant: “NOUS ORDONNONS LA FIN DE PARTIE  !”
C’est ainsi que les choses se sont passées pour le jeudi noir de 1929. Depuis, ce réseau n’a cessé de gagner en influence puisqu’il est parvenu à imposer un style de société où, comme nous l’avons indiqué dans l’article d’hier, tout est INVERSÉ… selon la pyramide des valeurs lucifériennes.

CONCLUSION

Le monde de la finance est sur un volcan prêt à cracher dès que les flammes de l’enfer seront lâchées… Ce jour là, l’Occident connaîtra un effondrement civilisationnel dont il ne pourra se remettre que par la miséricorde divine. En attendant, le bal de l’illusion continue.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES