ORGANISER LA FAILLITE DANS LE SANG ET LES LARMES

78

Notre grille de lecture des événements a toujours tenu compte du fait que les politiciens propulsés sur la scène n’étaient que les instruments serviles des banquiers internationaux. Par conséquent, ces politiciens ne prennent jamais des décisions de manière inopinée, ils sont en effet conseillés par des gens de l’ombre, véritables courroies de transmission de la Haute finance.
Ces conseillers de l’ombre resteront toujours en place, quelles que soient les équipes politiciennes ou les gouvernements qui se succèderont. Nous n’inventons rien puisque nous avons connu personnellement deux de ces personnalités dans notre vécu… Cette expérience et les confidences obtenues expliquent entre autres la justesse des analyses de la lettre LIESI dans le temps.
Aujourd’hui, la fin programmée de l’Ancien Monde s’accompagne de nombreuses révolutions populaires, de mouvements de foule survenant de manière régulière. Les réactions policières ordonnées par les autorités publiques attisent le feu par les dégâts collatéraux engendrés, non seulement du point de vue physique, mais également du point du vue économique (vitrines de magasins cassées et commerces fermés avec des chiffres d’affaires en chute libre).
Ce à quoi nous assistons est totalement sous contrôle de la part de ceux qui ont bien l’intention de transformer les règles du jeu en provoquant un énorme chaos social. Ils savent donc très bien ce qu’ils préparent… Lisez les derniers numéros de la lettre LIESI.
Par exemple, en 2016, 600 unités de police européenne et membres de l’armée ont engagé des exercices d’assaut destinés à réprimer les troubles civils en Allemagne, ainsi que dans d’autres pays de l’Union européenne. Il y a donc quatre ans, les scénarios dans lesquels s’exerçaient ces unités de police européenne étaient basés sur des conditions de guerre civile. Ces exercices ont essentiellement eu lieu en Allemagne et avaient rapport avec le programme Lowlands Grenade 2014. Que se passe t-il quatre ans après ?
La suite ?
Dans un temps pas si lointain, vous verrez de nombreux drones sillonner le ciel de certaines capitales européennes, mais aussi les routes de France. Certains ne seront pas là seulement pour surveiller mais aussi pour tuer…
Voyez ce qui se passe aujourd’hui en Bolivie. Il y a eu de nombreuses protestations et elles ont été réprimées par les forces de l’ordre dans le sang. Que fait le nouveau gouvernement ? Il commence à conduire la privatisation de l’économie…
En France, on parle des retraites et les manifestations sont de plus en plus nombreuses… certains avertissent du danger d’une privatisation des retraites…
Et que se passe t-il du côté des assurances vie ?
 

 
Comme l’histoire suit une étrange et même ligne directrice, celle consistant à spolier celui qui a des économies.
Maintenant, entendez que si les banquiers internationaux parviennent à obtenir des politiciens les mesures brisant la propriété, quel type de société devrait, selon vous, accoucher ?
Réponse, dans les numéros de la lettre LIESI et les séries proposées.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES