L’APOSTASIE PROFITE AUX SICAIRES DE SATAN – Partie 2

95

Pour le père dominicain Dermine, les jeunes ne trouvent pas ce à quoi ils aspirent et “alors ils essaient de trouver quelque chose ailleurs. Ce quelque chose est, à plusieurs reprises, le monde démoniaque”.
Un exemple de la normalisation du satanisme, a-t-il dit, est le récent livre A Children’s Book of Demons,  publié en mai et qui s’adresse aux enfants âgés de 5 à 10 ans. Rédigé par Aaron Leighton, un illustrateur primé et fan connu de pratiques occultes, le livre contient des images colorées d’une vingtaine de démons différents et enseigne aux enfants le sceau, ou symbole magique, pour les démons et comment les invoquer.
CLIQUER POUR LIRE LA SUITE
“Le satanisme n’est pas toujours aussi explicite, mais il le devient de plus en plus, et la publication de ce livre en est un signe”, a déclaré Dermine, notant qu’il y a quelques années à peine, un livre comme celui-ci aurait été inconcevable, “mais maintenant ce n’est pas le cas.”
Soulignant les dangers de s’impliquer avec les démons à un jeune âge, Dermine a déclaré que le risque est d’acquérir “une mentalité sataniste” dans laquelle les jeunes se familiarisent lentement. A un certain moment ce monde sans AMOUR devient normal. Et quand c’est le cas, “ils risquent de passer de la culture aux actes. Ils peuvent devenir eux-mêmes les instrument du mal, réaliser des sacrifices humains très facilement”.
Le satanisme, qui va se répandre de plus en plus, va nous amener à la RÉVOLUTION MONDIALE. D’autant plus que les gouvernements vont monter les gens les uns contre les autres au fur et à mesure que nous approchons de la réinitialisation.
 

Les démons et leurs représentants politiques devaient détruire les FAMILLE pour ouvrir la voie au règne de Satan

Une partie de la responsabilité de cet état de fait est due à la rupture de la structure familiale, qui laisse souvent les enfants dans l’insécurité, dans des environnements instables et sans points de référence fiables.
“L’éducation des jeunes est de plus en plus pauvre”“Les couples s’effondrent. Les enfants sont laissés seuls, ils sont déstabilisés et ils n’ont pas de défenses, alors quand ils font face à la pression de leurs pairs pour se joindre à une activité occulte, surtout avec la promesse que le diable leur donnera du pouvoir en échange de la loyauté, il est difficile de résister.”
“Si (les enfants) ont reçu de l’amour dans leur propre famille, il sera beaucoup plus difficile de sombrer dans l’occulte. Les démons ont beaucoup plus de difficultés à pénétrer leur esprit”, ajoutant que “si le monde adulte n’offre pas d’alternatives, il est plus difficile pour les jeunes générations d’adopter un mode de vie stable. C’est très difficile, c’est presque un miracle.”
Le père dominicain dit avoir remarqué que les jeunes, en particulier ceux qui n’avaient pas de formation stable, étaient attirés par l’activité satanique en partie par désir de surmonter les peurs.
Que dire sinon que la prière est maintenant nécessaire “plus que jamais”.
Alors que le satanisme et les pratiques occultes deviennent de plus en plus la normalité chez les jeunes, ils sont également confrontés à la pression de se sentir exclus s’ils ne franchissent pas le pas comme les autres… vers le satanisme. Voilà pourquoi les parents doivent être extrêmement prudents sur les relations, les amitiés que leurs enfants peuvent avoir avec l’extérieur. Il faut également être très vigilant sur ce qu’il regarde sur Internet.
Nous sommes au moment où Satan et ses légions de démons à son service recrutent à tour de bras en vue de jeter les hommes les uns contre les autres dans une guerre civile européenne et mondiale sans aucune mesure avec ce que nous avons connu jusqu’ici. Nous sommes au cœur du message de la Salette, de 1846.

Il suffit de voir comment la violence est en train de se déchaîner dans le milieu de la jeunesse à partir des réseaux sociaux. Elle est “de plus en plus diffuse. C’est un risque très concret.”
“Une mentalité violente est très dangereuse pour notre société, très, très dangereuse… Notre société risque de s’effondrer si elle continue comme ça…”
Ce n’est pas une éventualité mais une certitude aujourd’hui à la lumière d’autres paramètres que nous étudions dans la lettre confidentielle LIESI. Les dernières digues sont en train d’être rompues et une vague déferlante de haine, de duplicité, de violence et de destruction va s’abattre sur notre monde apostat. Lisez les séries de la Lettre des prophéties pour anticiper ce monde.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES