2020 COMMENCE PAR UNE EXPLOSION DE VIOLENCE AU MOYEN-ORIENT

102

Dimanche dernier, l’armée américaine a procédé à des frappes aériennes contre la milice du Hezbollah en réponse au meurtre d’un entrepreneur civil américain lors d’une attaque à la roquette, 48 heures avant sur une base militaire irakienne. Immédiatement après les attaques américaines, il y eut des scènes de colère devant l’ambassade des États-Unis à Bagdad, mais le président Trump a accusé l’Iran d’orchestrer cette violence.
CLIQUER POUR LIRE LA SUITE
Réponse de l’ayatollah Khamenei : “Le gouvernement iranien, la nation et moi-même condamnons fermement les attaques américaines. Le président américain accuse l’Iran d’être responsable de telles attaques, mais si vous étiez logique avec vous-même vous verriez que vos crimes en Irak dans d’autres pays ont abouti à une évidence : les nations vous détestent. Si l’Iran décide d’affronter un pays, nous le ferons ouvertement. Si quelqu’un menace les intérêts de notre nation, nous riposterons sans aucune hésitation.”
Nous commençons donc cette nouvelle année avec des tensions très importantes au Moyen-Orient, illustrant ce que la lettre confidentielle LIESI annonce pour les temps prochains.
Des centaines de miliciens irakiens et leurs partisans ont lancé des pierres sur l’ambassade américaine, marquant un tournant dans la guerre de l’ombre entre Washington et Téhéran pour l’ensemble du Moyen-Orient.
La réponse de Donald Trump n’est pas une surprise : “Ils paieront un très grand prix pour leurs forfaits ! Ce n’est pas un avertissement, c’est une menace.”
Le fait est que la présence continue de troupes américaines en Irak exacerbe les populations.
Pour le moment, on assiste à la mise en place de campements, à l’installation de matériels de cuisine et de matelas devant l’ambassade américaine. Signe sans doute que la tension est loin d’être apaisée…
Vous lirez attentivement LIESI pour vous préparer à une actualité qui impliquera progressivement le monde occidental à la trame du Moyen-Orient. Nos contemporains, aveuglés par le matérialisme et la perte de la foi en Dieu, finiront par comprendre pourquoi l’ONU a planifié toutes ces vagues de migration déferlant sur l’Europe occidentale… Mais à ce moment là, ce sera bien trop tard !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES