SIGNE DE L’EFFONDREMENT DE L’EMPIRE AMÉRICAIN: LA FUITE EN AVANT DE WASHINGTON…

105

Qui alimente le terrorisme dans la région du Moyen-Orient ?
Qui a réduit en miettes l’accord nucléaire signé entre le monde occidental et l’Iran ?
Qui a imposé des sanctions qui laminent complètement l’économie iranienne et provoquent une paupérisation de la population d’Iran ?
Qui a provoqué le martyr de plusieurs centaines de milliers d’enfants irakiens ? Qui a utilisé des bombes à uranium appauvri en Irak, y provoquant de très nombreuses naissances à problème ?
CLIQUER POUR LIRE LA SUITE

COMMANDER

Qui menace régulièrement l’Iran de la guerre ?
Qui a voulu déstabiliser la Syrie en vue de provoquer une guerre régionale et notamment s’en prendre ensuite à l’Iran ?… dont LA BANQUE CENTRALE échappe encore aux mondialistes.
Les mêmes qui ont assassiné le commandant iranien Soleimani (commandant de la Brigade des gardes de la révolution Qods et héros national en Iran), lequel avait déclaré la guerre aux terroristes de l’État islamique -ISIS…
Et pourtant ! Au lendemain, des opérations mafieuses du 11 septembre 2001, la force Qods avait commencé à travailler indirectement avec les forces américaines en Afghanistan pour renverser les talibans. Mais la relation amicale entre Washington et Téhéran s’est détériorée après l’invasion américaine de l’Irak.
Soleimani avait la responsabilité de la force Qods depuis la fin des années 90.
Sitôt après l’assassinat, les responsables américains ont commandé aux citoyens américains de quitter l’Irak immédiatement, rapporte le Washington Post.
Et pourquoi a-il été assassiné ? Parce que le secrétaire la Défense Mark Esper a certifié que le Pentagone avait pris une décision défensive contre le général iranien qui planifiait activement des attaques contre des diplomates américains ainsi que des militaires américains en Irak et dans l’ensemble de la région. Cet assassinat avait donc (selon le diplomate américain) pour objectif de contrecarrer les attaques iraniennes…
Faut-il croire de telles assertions ? Malheureusement, depuis les événements du 11 septembre 2001, les politiciens américains possèdent l’art de la duplicité et ont tendance à mélanger le mensonge avec la vérité. La plupart d’entre eux appartiennent à des sociétés secrètes affiliées à la Synagogue de Satan et sont justement appelés à des fonctions décisionnelles du fait de leur allégeance à la Bête.
Depuis la fin du mois de décembre 2019, les statistiques macro-économiques américaines montrent une tendance inquiétante, confirmant de sombres présages pour l’économie. Tout cela rappelle la situation de l’Empire britannique en 1912…
On comprend alors pourquoi certains politiciens de l’administration Trump sont enclins à coopérer avec le complexe militaro-industriel en vue de détourner l’attention des futurs électeurs aux présidentielles de novembre 2020 sur leur devenir. Une situation bien comprise du ministre iranien des Affaires étrangères, avertissant que l’assassinat ciblé du plus haut commandant militaire du pays pouvait engendrer “une escalade insensée”. Logiquement, les milices iraniennes devraient s’en prendre à certaines bases américaines qui, comme on peut voir sur cette image, entourent complètement l’Iran en vue de réaliser un plan planifié depuis bien longtemps par les lucifériens du Conseil des Treize.
Il faudra surveiller de près l’évolution des cours du pétrole. Ils donneront la température de l’agenda mondialiste à propos de la prochaine guerre mondiale dont l’Iran sera incontestablement le catalyseur. Il reste encore un peu de temps… Vous lirez la lettre LIESI avec attention, ainsi que les prochaines publications qui apporteront les éléments permettant d’appréhender le cours logique des événements qui précéderont ce prochain drame. Redisons-le nettement: tout cela suit un cours planifié par les sectateurs du Diable qui cherchent à introduire un Nouveau Monde sur les cendres de l’Ancien Monde chrétien. Ce Nouveau Monde, ils l’appellent le Nouvel Ordre Mondial mais nous devons le traduire en vérité comme le Nouvel Ordre ANTICHRISTIQUE.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES