Une grave maladie mentale se développe aux Etats-Unis – Partie I

48

M. Adams – L’Amérique devient folle. Les gauchistes célèbrent le meurtre de masse coordonné de bébés humains à naître et déjà nés. Partout dans le pays, des parents mutilent les organes génitaux de leurs enfants au nom du transgenre. La consommation de drogues et les suicides grimpent en flèche. Les jeunes expriment leur vie misérable sur les réseaux sociaux.
CLIQUER pour lire la suite
C’est toute la civilisation humaine qui est atteinte d’une folie galopante et d’autodestruction. On célèbre donc l’infanticide, on prétend que les hommes peuvent être des femmes.
Où allons-nous ?
On taxe les nations européennes de pollueurs alors que les océans sont désormais extrêmement pollués par des déchets plastiques, les poissons meurent par millions et l’on retrouve des baleines mortes avec leur estomac plein de plastique. Mais silence sur la Chine et l’Inde qui sont les pires pollueurs du monde et qui continuent de déverser des millions de tonnes de déchets humains bruts directement dans l’océan. Il est vrai que la Chine marxiste a toujours été soutenue par les banquiers de Wall Street.
Que se produira-t-il lorsque les écosystèmes océaniques s’effondreront ?
Les démocrates exigent l’abandon de toutes les énergies fossiles et donc des moteurs à combustion, que nous revenions aux pratiques agricoles du XVIIIe siècle, sans réfléchir un seul instant aux conséquences de l’effondrement que cela entraînerait. Des millions d’Américains votent pour des candidats de cette trempe.
Les militants gauchistes en faveur du changement climatique exigent la disparition du dioxyde de carbone, alors que c’est la première molécule la plus importante pour la croissance des plantes, les cultures vivrières et les forêts tropicales. Ils prétendent que c’est un polluant qui doit être éliminé pour sauver la planète. Ils ne réfléchissent même pas aux conséquences des théories qu’ils défendent : l’extinction de masse de la civilisation humaine.
Ils suivent bêtement une enfant de 16 ans, psychologiquement très dérangée, sans s’interroger sur leur avenir.  (NaturalNews)
 

DANS UN MONDE QUI S’EFFONDRE, lisez LE TRAITE DU SAINT-ESPRIT, Mgr Gaume1864 – remisé à 50%.

Extrait – “Voulez-vous savoir, dit l’illustre évêque de Poitiers, de quel côté les hommes sensés doivent porter de préférence leurs études, leurs recherches et tout le mouvement de leur travail intellectuel ; sur quelles matières les écrivains religieux et surtout  les guides spirituels des peuples doivent concentrer leurs controverses, leurs démonstrations, leurs enseignements ; enfin à quels sujets de méditations, à quel choix de contemplations et de prières doivent s’adonner avec plus de prédilection les âmes, vraiment aimées de Dieu ? Regardez de quel côté l’erreur dirige ses attaques, ses négations, ses blasphèmes. Ce qui est attaqué, nié, blasphémé dans chaque siècle, c’est là principalement ce que ce même siècle doit défendre, doit affirmer, doit confesser.
Où abonde le délit, il faut que la grâce surabonde.
Aux obscurcissements de l’esprit, aux refroidissements du cœur, il faut opposer un surcroît de lumière, une recrudescence d’amour. Amoindrie, déformée, paralysée dans un certain nombre d’âmes, il faut que la vérité devienne plus intacte, plus correcte, plus agissante dans les autres.”

JE COMMANDE

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES