Une grave maladie mentale se développe aux Etats-Unis – Partie III

163

M. Adams – Les grosses entreprises technologiques sont toutes au service de Big Pharma et donc de l’industrie pharmaceutique. Les géants de la technologie censurent toutes les voix qui font la promotion de la vérité, de la raison, et augmentent la diffusion de toutes les voix favorables à la folie et à la destruction.
Dans un tel contexte, qui aux États-Unis, est préparé pour de prochaines perturbations ? Les Américains vivent avec l’espoir que le réseau électrique fonctionnera toujours, que l’eau du robinet coulera toujours et qu’ils pourront toujours appeler le ‘911’ en cas de problème.
CLIQUER pour lire la suite
Les croyances promues par les intellectuels mondialistes comme Bill Gates font la promotion du dépeuplement comme seule réponse pour un avenir à long terme. Pour y parvenir, des organisations mondialistes comme l’OMS et les Nations unies font la promotion des vaccins contenant des produits chimiques favorisant l’infertilité, notamment dans les pays africains où les populations ont été longtemps utilisées comme des rats de laboratoires par les sociétés de Big Pharma.
En vue de préparer le monde d’esclaves de demain et de liquider tous les inutiles, les grandes entreprises de la haute technologie ont ordre d’exclure des réseaux sociaux toutes les voix qui remettent en question la sécurité des vaccins. Hollywood joue bien évidemment un rôle très important auprès d’une population qui passe un nombre incroyable d’heures devant les tablettes, les écrans… l’oligarchie hollywoodienne, accaparée par les violeurs et les pédophiles, passe désormais à l’action pour faire la promotion de l’iniquité la plus abjecte.
Si l’Amérique entre en guerre, on se demande alors avec quelle armée elle pourrait remporter une victoire, alors qu’elle accumule les défaites depuis des décennies partout où elle s’engage.
L’Amérique est devenue un asile d’aliénés à grande échelle, complètement dépourvue de rationalité ou de raison, notamment au sein de sa classe politicienne.
 

DANS UN MONDE QUI S’EFFONDRE, lisez LE TRAITE DU SAINT-ESPRIT, Mgr Gaume1864 – remisé à 50%.

Extrait – Oui, sans doute, à ne considérer que les événements extérieurs, dont nous sommes témoins ; à ne voir que les abaissements de la politique moderne, les hontes de la vie publique et trop souvent aussi si les désordres de la vie privée, il y a lieu de s’affliger et de craindre pour l’avenir de la civilisation chrétienne. Mais ne perdons pas de vue, d’autre part, le mouvement des esprits, le fécond et silencieux travail des âmes !…
C’est ce travail des âmes que Mgr Gaume vient activer. Il leur ouvre les trésors de l’enseignement catholique pour qu’elles viennent largement y puiser. Quelles sont les opérations du Saint-Esprit en chacun de nous ? Que sont les Fruits du Saint-Esprit, ses Dons, ses Béatitudes ? Quelle est la nature intime de cet antagonisme de la grâce et du péché qui se perpétue à travers la vie humaine? Tels sont les grands problèmes que l’éminent théologien résout avec une science nette et sûre qui, sans rien perdre de la précision dogmatique, sait varier ses expressions et, dans un style abondamment lucide, se mettre à la portée de tous.
« De l’homme individuel, Mgr Gaume s’élève à l’étude de l’existence collective de l’humanité. Les mêmes questions, reparaissent, mais agrandies et élargies. Quelle est l’intervention du Saint-Esprit dans le gouvernement du monde ? Quelle est sa participation au mystère de la Rédemption ? Quelle est la nature, quels sont les effets de l’assistance qu’il prête à l’Eglise? Quelle est l’origine, l’organisation de ces deux cités, la cité du Bien et la cité au Mal dont la lutte se prolonge à travers les siècles ? Quelles sont les phases de cette lutte dans le passé, dans le présent? Que présage l’avenir?….

JE COMMANDE

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES