LA FRANCE EST RICHE DE VOYOUS BIEN PLACES

73

Comme la France est riche pour donner aux autres et ponctionner ses retraités qui ont travaillé en France et ne touchent pas une grosse retraite.
On ponctionne les Français en taxes diverses (le prix du brut vient de descendre de 20% et le prix à la pompe n’a pratiquement pas bougé…) ; on matraque certaines personnes dans les manifestations parce qu’elles ont du mal à finir le mois, mais on ne diligente pas d’enquête pour récupérer des millions distribués gracieusement sans aucune légitimité. Et en plus, on donne des leçons aux Français.
CLIQUER pour lire la suite
En 2010, 412 000 Algériens touchaient une pension de la caisse d’assurance vieillesse. Soit un tiers de tous les bénéficiaires de retraites versées par la France à l’étranger. Les numéros étant valides indéfiniment, les familles ne signalent pas le décès. Le RNIPP (Répertoire national d’identification des personnes physiques) dénombre ainsi 3,1 millions de centenaires alors que l’INSEE en dénombrait 21 000 en 2016.

source pour voir cette vidéo instructive

Et dans un autre registre, admirons comment BRUXELLES affiche ouvertement son dessein mondialiste d’éradiquer l’Europe chrétienne en faveur d’un califat.

source

Cliquer sur l’article