INCENDIE DE NOTRE DAME DE PARIS… UN 11-SEPTEMBRE FRANÇAIS ?

119

Pendant la Première Guerre mondiale, la cathédrale de Reims a reçu plus de 300 obus de l’armée allemande. Seules sa robustesse et la perfection de son assemblage ont permis d’éviter un effondrement.
Récemment, Notre-Dame de Paris a subi la haine des sans-Dieu et elle est toujours debout. On notera cette petite note le jour du drame qui s’ajoutera aux éléments que certains ont déjà accumulé comme “graves incohérences” (criminelles) dans ce dossier.
CLIQUER pour lire la suite
Pourquoi évoquer un 11-Septembre français, c’est-à-dire un attentat sous fausse bannière? Parce que les coïncidences sont trop grosses. Les lucifériens veulent toujours en faire trop et ils avaient bien annoncé leur agenda sept ans avant… Idem pour l’épidémie en Chine (Cf. LISO 322-332) Les incendies des églises en France n’ont pas cessé… Nous vivons un remake de ROME INCENDIE par Néron l’apostat. La suite viendra… bien malheureusement avec l’engrenage de Chine. Le processus épidémiologique a un sens  et il faut vraiment être un candide pour ne pas faire le lien entre des ficelles un peu grosses.Il faut impérativement lire l’analyse faite dans la dernière série de LISO à laquelle il y aura une suite car d’autres éléments (au-delà des faits) confirment ce à quoi nous assistons: les gouvernements européens font tout, absolument tout pour aboutir à une pandémie mondiale. Pourquoi ? Voilà la question que chacun doit résoudre…
Bien évidement, les moutons de Panurge menées à l’abattoir ne voient rien et ils voteront sûrement pour leurs bourreaux. La démocratie républicaine n’a t-elle pas été pensée pour cela, par ceux-là même qui ont financé les révolutions?
 

C’était précisément le jour où “l’Opération Notre Dame en feu” est survenue…
Le lecteur non abonné peut lire ce que les lucifériens avaient annoncé depuis quelques années.

commander

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES