L’Allemagne illustre l’agenda à venir des globalistes de la ‘Cité du Mal’

73

Pour les enfants déjà inscrits à l’école, une preuve de vaccination devra être présentée d’ici juillet 2021, tandis que les parents qui refusent de vacciner leurs enfants devront payer des amendes pouvant aller jusqu’à 2500 € (2760 $).
Cependant, la loi n’est pas entrée en vigueur sans critique. Le syndicat allemand des enseignants GEW a déclaré que bien qu’il soutienne la vaccination obligatoire, le fardeau des certificats de vaccination des vétérans incomberait aux éducateurs. Cette exigence mettra également les enseignants en danger de devoir discuter avec les parents de l’inscription des élèves.
CLIQUER pour lire la suite
Le même jour, un groupe de parents a manifesté devant la Cour constitutionnelle fédérale de Karlsruhe après avoir déposé une plainte pour violation de leurs droits constitutionnels par la loi. Ils ne s’opposent pas eux-mêmes aux vaccinations, mais affirment que la loi viole leur droit de prendre leurs propres décisions sur la base “d’informations pertinentes, indépendantes et neutres”.
La loi a été initialement adoptée en vue de protéger contre les infections déjà existantes – une loi qui est également utilisée pour mobiliser la gestion de l’Allemagne face au foyer de coronavirus, ou COVID-19. Bien sûr, les autorités ont fait valoir les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Un rapport du centre allemand pour le contrôle et la prévention des maladies, l’Institut Robert Koch, a révélé que seulement 93% des enfants qui commencent l’école ont reçu le premier et le deuxième vaccin contre la rougeole. En Allemagne, les enfants reçoivent généralement des injections contre la rougeole, les oreillons, la rubéole et la varicelle. (Source)
N’est-ce pas ce vers quoi entendent s’orienter les criminels qui ont déclenché le 11 Septembre bactériologique chinois ? Nous entrons dans un moment de l’Histoire où les eugénistes du Nouvel Ordre Mondial s’apprêtent à emporter une grande victoire, profitant de l’ignorance crasseuse des populations sur la lutte entre les tenants de la Cité du Mal et celle du Bien. Comme disait le saint curé d’Ars, que l’ignorance peut s’avérer cruellement coupable !
 

COMMANDER