Les conséquences des politiques des précédentes administrations américaines

145

Suite aux événements survenant à la frontière de la Grèce et des invasions migratoires poussées par la Turquie, les médias sont bien silencieux sur les conséquences de la politique guerrière américaine, au service du lobby sioniste. Dans le souci de réaliser le projet du Grand Israël, les marionnettes de Washington ont mis le Moyen-orient à feu et à sang, déstabilisé de nombreux pays. Les guerres interventionnistes des administrations Bush et Obama furent la cause principale de la crise des réfugiés. Le financement de groupes terroristes par les Etats-Unis et ses alliés caniches européens a contraint de nombreux pans de population à prendre le chemin de l’exode et à chercher des refuges dans des régions plus calmes.
CLIQUER pour lire la suite
Au lieu de mettre l’ensemble de ces régions à feu et à sang, les politiciens américains eurent pu développer les infrastructures en Afrique au cours des dernières décennies. Mais leur idéologie néo-malthusienne a malheureusement abouti au triste constat que l’on peut faire. Aujourd’hui, les politiciens américains critiquent la présence de la Chine en Afrique et son projet de la Nouvelle Route de la Soie, mais pourquoi n’avoir rien fait quand la Chine en n’avait pas les moyens?
Concrètement, les élites de Washington sont moralement inaptes à plancher sur une solution juste pour la paix mondiale et introduire les réformes nécessaires. Faut-il pour autant faire confiance aux dirigeants de Pékin comme le serinent des groupes communistes? Bien évidemment que non.
Les pays de l’Europe de l’Ouest, qui ont collaboré à un plan inique de déstabilisation du Moyen-Orient, sont en train de subir l’effet boomerang de leur lâcheté. Progressivement mais sûrement, le plan de remplacement de Kalergi progresse. Que peuvent faire les populations face à des dirigeants qui ont une haine viscérale des pays qu’ils dirigent ? Il n’y a que la prière et chercher à convaincre les gens qui les entourent – mais c’est bien difficile parce que le péché mortel aveugle les esprits. Nous entrons maintenant dans un projet inique eugéniste dans lequel il va falloir faire du TRIAGE SOCIAL au sein des populations autochtones afin de laisser la place aux vagues migratoires ; projet dont se délectent les technocrates satanistes de Bruxelles. Voilà pourquoi cette pandémie est merveilleuse pour la caste oligarchique, aux postes de commande… jusqu’à ce que le Bon Dieu dise: “Cela suffit !” Ce temps est-il proche ? – voir les Lettres de Prophéties.