Les globalistes parviennent à justifier le carnage sur les marchés – Partie I

58

L’OMS vient enfin de faire évoluer l’agenda eugéniste en déclarant que le Covid-19 est bien une pandémie planétaire. Cela va automatiquement entraîner une série d’avertissements des entreprises sur les chiffres d’affaires et donc les bénéfices. Dans la foulée, on assiste à des plongeons de 20% sur certains titres de la cote américaine. Par exemple, Boeing a vu sa capitalisation diviser par deux en six mois tandis que sa dette dépasse 28 milliards de dollars.
CLIQUER pour lire la suite
Le président Trump est intervenu depuis la Maison Blanche pour rassurer ses électeurs en disant que le problème de la crise du coronavirus allait être résolue et qu’un gros effort sera fait pour les petites entreprises… Bien sûr, la priorité N°1 est la santé du pays.
Hier, le président Macron a fort mal joué sa scène théâtrale pour ses maîtres, en balançant régulièrement du “mes chers compatriotes” pour donner l’illusion d’un homme qui se soucie du bien-être de la Nation qu’il va réduire à la banqueroute avant d’aller vers d’autres cieux.
La chancelière allemande Angela Merkel a (comme le président Macron) décidé de jouer au faux prophète en avertissant que jusqu’à 70% de la population du pays – quelque 58 millions de personnes – pourrait contracter le coronavirus. Il va donc falloir accepter le nouveau conditionnement en justifiant ainsi l’effondrement des entreprises dont tireront profits quelques mains d’initiés…
Un ancien responsable de la santé publique de la Maison Blanche pense que la plupart des gens seront infectés ou malades. En creusant un peu, on s’aperçoit qu’il bosse aujourd’hui dans l’industrie pharmaceutique… De nombreux scientifiques sont en désaccord complet avec ces prophètes (médecins ou politiciens) au service de BIG PHARMA. On se retrouve un peu dans le même schéma de manipulation que pour le climat…
Nos compatriotes sont des moutons menés à l’abattoir dans cette pandémie fabriquée par les puissants qui vont bouleverser le cadre de vie des citoyens européens. Il n’y a qu’à chercher dans les archives des clubs mondialistes : tout était écrit, expliqué, et ce que nous voyons est tout simplement la réalisation chirurgicale de ce que des sociopathes ont “pensé”. Vous lirez le prochain numéro de LIESI…
On imagine combien ils doivent rigoler entre eux de voir la cupidité extrême de ces peuples si peu instruits de ce qu’est la SYNAGOGUE DE SATAN et de ses objectifs. L’apostasie de l’Occident va mener ses peuples vers une servitude des disciples de Mammon. Ils sont en train de quadriller les nations avant d’installer les “guillotines” des temps modernes dont nous parlerons dans une prochaine publication. Quelle tristesse de voir ce film d’horreur s’écrire quand on a la grâce d’en connaître le script ! Mais c’est ainsi… Nous finissons de préparer le blog privé.