L’ENFUMAGE POUR LES ”IDIOTS UTILES”

86

Effondrement des bourses, le discours d’un président complètement déconnecté du monde réel (du moins pour celui qui sait compter mais ne connaît pas le dessous des cartes), la note de la dette de la France déjà dégradée il y a quelques semaines par Moody’s, un plan de confinement sur plusieurs semaines – que nous avions déjà annoncé avant cette première étape de guerre bactériologique ; d’après vous quelle est la prochaine étape ?
Nos lecteurs ont fait ce qu’il convenait… Ce grand cirque auquel nous étions avertis depuis juillet 2013 va évoluer en plusieurs étapes comme nous l’avons écrit dans nos publications. Les peuples n’ont pas voulu de Dieu et ont préféré Satan, ils vont connaître le Nouvel Ordre de l’Enfer qui masse ses troupes en vue de la prochaine étape.
Le plus triste est de voir les gens considérer que tout ce qui arrive est le fruit du fameux hasard. C’est bien triste… et tellement naïf. Comme disait le saint curé d’Ars, comme l’ignorance VOLONTAIRE peut être coupable…
 

NUMERO 442 – 15 mars 2020

Une avalanche d’informations permettant de mieux comprendre ce que cache cette Opération bactériologique Coronavirus.
Quelle sera la réaction de la Chine tandis que le système financier mondial est grippé ? Les raisons pour laquelle le bloc de commandement de Pékin va attendre.
En attendant, le pire vient  pour les Etats-Unis…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES