BIG PHARMA va t-il réussir son coup d’Etat ?

94

Depuis bien longtemps ce réseau oligarchique propriétaire de BIG PHARMA rêve de contrôler des pays au moyen d’un exécutif chapeauté par un conseil scientifique constitué de représentants de… BIG PHARMA ? Y sommes-nous ?
Jusqu’où les libertés individuelles vont-elles être éclipsées ? Ne va t-on pas trouver toutes les raisons de faire durer la loi martiale sanitaire ?
Pourquoi des scientifiques très compétents sont-ils rejetés de la discussion ? Pourquoi sont retenus uniquement ceux qui sont en conformité avec le Politique, lequel n’est qu’une marionnette des propriétaires de BIG PHARMA? Quels sont les gouvernements élus grâce au financement de BIG PHARMA ?
La situation actuelle est en train de détruire l’économie mondiale comme le souhaitaient des oligarques du cartel bancaire… depuis bien longtemps.
CLIQUER pour lire la suite
Le chômage va augmenter parce que la gestion de cette crise détruit les petites entreprises et c’est le secteur qui emploie 70% de la main-d’œuvre.
La Guerre de M. Macron n’est pas engagée contre un virus, mais contre le peuple français. Il y a une volonté manifeste de détruire l’économie française et de terroriser un peuple sans nerf. Il serait intéressant d’analyser la proportion du fluore dans l’eau potable des grandes villes…
Pourquoi permettre à la presse de propager l’idée de chaos ? Pourquoi la presse mainstream est-elle totalement complotiste ? N’est t-elle pas financée par les réseaux financiers liés à BIG PHARMA ?
Pourquoi avoir sabordé méthodiquement les hôpitaux dont les représentants n’ont eu de cesse de tirer la sonnette d’alarme depuis bien longtemps ? Pourquoi dans le même temps avoir financé des labo bactériologiques travaillant sur le coronavirus ?
Ce qui est vraiment certain, c’est qu’en détruisant l’économie, les intellectuels qui suivent cette logique vont perdre leur emploi, les petites entreprises vont cesser d’exister, le chômage va augmenter, les recettes fiscales vont diminuer, et ensuite les personnes mêmes qui poussent cette panique au sein du gouvernement vont soudainement perdre leur pension.
Combien de gens vont mourir de faim à cause de cette guerre bactériologique engagée contre les nations pour les détruire et les remettre à l’Organisme chargé de la Réinitialisation du Système?
Et aux Etats-Unis?
Jeudi dernier, le gouverneur Gavin Newsome a pris des mesures sans précédent et a fermé tout l’État de Californie. Le lendemain, le gouverneur Andrew Cuomo a fermé l’État de New York et le gouverneur J.B. Pritzker a fermé l’État de l’Illinois. Il y avait 70 millions d’Américains en isolement obligatoire chez eux dans l’espoir d’arrêter – ou du moins de ralentir – le virus Covid-19 qui commence à se propager de manière exponentielle dans tout le pays. Les frontières entre les États-Unis, le Canada et le Mexique ont également été fermées par consentement mutuel entre les trois gouvernements.
De nombreux Américains se sentent très mal à l’aise face à la restriction de leurs mouvements. L’idée de faire appel à la Garde nationale pour faire appliquer les mesures de verrouillage est particulièrement inquiétante. Quelque part, la frontière est extrêmement mince entre le maintien de nos droits constitutionnels et la nécessité d’arrêter une pandémie mondiale…