LES FAILLES DU SYSTEME TOTALITAIRE VOULU PAR LES ACTIONNAIRES DE BIG PHARMA

81

Pour l’heure, le président américain Donald Trump a renoncé à imposer une quarantaine dans la région de New York. Sa décision a été contrée par de nombreux démocrates et les médias au service des banquiers de Wall Street qui rêvent d’instrumentaliser le virus grippal pour ouvrir la voie à l’élection d’un candidat marxiste de leur parti.
20% des Américains ont déjà perdu leur emploi! Nous évoquerons les projections économiques d’un membre de la Fed dans le prochain numéro de LIESI qui sort aujourd’hui.
CLIQUER pour lire la suite
Les médias style BFM s’emploient à falsifier l’analyse de l’information comme c’est le cas de CNN en Floride avec les ouragans. Ils font tout pour exagérer les choses et suscitent la panique. Aux Etats-Unis plus de 30% des citoyens américains disent craindre pour leur vie. Les informations comme quoi le nombre de policiers infectés explosent entraînent des réactions très tendues dans le pays. Des infections ont en effet été confirmées dans les villes comme Boston, Chicago, Cincinnati, Dallas, Detroit, Los Angeles, Houston, Miami, Miami Beach, Milwaukee, Nashville, la Nouvelle-Orléans et Philadelphie, et cela se multiplie.
Bref, cela ressemble à une mise en condition pour obtenir des émeutes dans certaines régions ainsi qu’à des pillages.
En France, la révolution En Marche du pouvoir macronien est incapable de gérer les régions fortement implantées de migrants. Impossible de les racketter de 135 euros, ils ne paieront pas. En Seine-Saint-Denis, les jeunes se fichent du comité scientifique, de la république en marche et des représentants de Big Pharma. Ils se réunissent avec ou sans masque et la police ne peut rien faire. Il n’y a plus de blancs dans la rue qui, lui, sera amender s’il sort le bout du nez. On apprend également que « les mesures de quarantaine ont également été largement ignorées par les résidents du 18e arrondissement, très peuplé de migrants, dans le nord de Paris, avec une foule de gens se promenant dans la région malgré les ordres de la police de rester chez eux » (breitbart.com).
Les fossoyeurs de l’Occident vont avoir bien de la peine à trouver que des cons-finés dans ces régions et leurs marionnettes politiciennes qui ont ouvert en grand les frontières devront expliquer aux Français soumis pourquoi la loi n’est pas respectée par ces groupes qui obligeront à repousser la quarantaine du peuple bon à spolier… au-delà des échéances.
En attendant que les actionnaires de Big Pharma préparent la suite ?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES