EFFONDREMENT DU MENSONGE D’ETAT

71

Les faits rien que les faits ! Voilà un argument que n’apprécient par les complotistes de la sphère politicienne. Eux ont le verbe pour embobiner les électeurs et la passion des prébendes pour amadouer leurs troupes et leurs aides de camps ou seconds couteaux en faveur de tous les coups tordus. Ils constituent une caste et ils ont l’espoir de contrôler les peuples.
CLIQUER pour lire la suite
Petit problème, à force d’avoir séduit les peuples par le matérialisme athée, ces derniers ne sont pas habitués aux privations que la Synagogue de Satan engage désormais à vitesse forcée. La destruction des petites entreprises va avoir un très fort impact sur le chômage. Promettre de faire couler l’argent quand les revenus fiscaux vont s’effondrer et que les sectateurs de Satan engagent la ruine de l’Etat, voilà une équation qui va être difficile à mettre en œuvre.
On peut magouiller les statistiques mais il existe des lois économiques que les gens vont percevoir dans leur quotidien. On peut gazer les personnels de la santé parce que les gauchistes mondialistes ont voulu détruire l’hôpital public en vue de préparer la période des épidémies comme celle dans laquelle nous entrons désormais de plein pied. Bien évidemment qu’ils ont consciemment supprimé la production de masques en sachant pertinemment ce qui allait advenir, mais ils auront bien de la peine à priver les peuples de NOURRITURE en leur disant de rester chez eux à mourir de faim. On peut donc souhaiter bien du courage à ce troupeau d’eugénistes qui poursuivent encore le rêve d’un Quatrième Reich en Europe.
Revenons à nos moutons : voici un tableau donnant le nombre de décès entre le 1er janvier et le 29 mars en ITALIE.

Franchement, cette pandémie est terrible n’est-ce pas ? Qui a parlé de COMPLOT ?

Terminons avec ces informations sur J. SALOMON qui vient tous les soirs embobiner les Français en masquant le projet des Rockefeller et Cie… sur la “bonne crise majeure” nécessaire au Nouvel Ordre Mondial.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=236&v=9cg01mdyLMo&feature=emb_logo
 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES