AVENIR INCERTAIN DU IVème REICH EUROPÉEN

71

Dans le processus de guerre bactériologique déclarée contre les peuples en vue d’asseoir le Nouvel Ordre Mondial, plusieurs factions se sont alliées dans cette perspective. Notamment celle qui vise à transformer l’Union européenne en un 4e Reich avec des mesures eugénistes et totalitaires que permet cette opération sanitaire.
CLIQUER pour lire la suite
Plusieurs vidéos de médecins alertent sur le projet de condamnation à mort de personnes âgées de plus de 70 ans en France souffrant de déficiences respiratoires. Nous avons parlé avec des infirmières de certains Ephad, elles sont horrifiées. On se demande comment un pouvoir nazillard, qui a décidé de faire de chaque maison un mini camp de concentration, peut continuer à user de la population comme d’un bétail parqué pour l’offrir en sacrifice aux lucifériens qui mènent le bal de la perestroika de la Mondialisation. Des scientifiques américains alertent également sur le contenu du prochain vaccin, qui existerait déjà (en soi logique puisque nous sommes victimes d’un 11-Septembre bactériologique où tout a été bien planifié) et s’avèrerait mortel de par sa composition “secrète”.

COMMANDER

Comme nous l’avons vu dans un article précédent, la Maison commune tant souhaitée par le bloc de commandement soviétique a bien de la peine à se mettre en branle. Les dissensions entre les différents gouvernements sont patentes. La volonté d’empêcher tout processus identique au Brexit, et une volonté commune de certains pays européens semble bien difficile à faire émerger. Par contre, le déroulement de ce premier épisode de guerre bactériologique a démontré aux peuples du Sud de l’Europe la politique eugénique, criminelle, poursuivie par les pays plus riches du Politburo de Bruxelles considérant les peuples du Sud de l’Europe comme des sous-hommes. On a donc assisté à des scènes intéressantes où le drapeau européen a été incendié dans quelques régions de l’Italie. Cette révolte sourde et tellement légitime fragilisera, fort heureusement, le projet machiavélique des mondialistes quant à la mise en œuvre finale de leur 4e Reich. En attendant, les tenants de ce programme macabre sont parvenus à réaliser l’équivalent américain du PATROT ACT en décrétant un certain nombre de lois, mesures réduisant en miettes plusieurs libertés individuelles des populations ou acquis sociaux. Bien sûr, les sociopathes de certains gouvernements disent qu’elles seront temporaires, mais elles ne le seront pas… comme ce fut le cas aux États-Unis.
Cette opération est si exceptionnelle qu’ils ne laisseront plus jamais les peuples libres. Une image de « une » d’un très grand journal, très lumineuse sur l’intention des architectes du Nouvel Ordre Mondial, sera publiée dans le prochain numéro de la lettre confidentielle.
L’Europe subit en quelque sorte son 11-Septembre bactériologique Les citoyens européens seront-ils aussi aveugles que les citoyens américains dans cette opération criminelle contre les peuples ? Nous l’avons dit, beaucoup de médecins montent au créneau avec des accusations lourdes. Ils ont sans doute compris que l’opération lancée les vise tout particulièrement si les révolutionnaires En Marche parviennent au terme de leur COMPLOT. Ils ne pourront plus exercer  leur métier de manière indépendante. C’est une partie du plan que l’on nous avait évoqué en 2013 alors que tout ce qui se passe avait été écrit par nos soins, de telle manière que nos lecteurs étaient avertis. Nous commençons une glissade sans fin jusqu’à la réduction de 80% de la population… dans les toutes prochaines années. Cela ne va en effet pas prendre beaucoup de temps… et ILS PERDRONT ! Nous publierons dans les documents de LIESI le programme planifié avec leurs chiffres. A le lire il n’y aura plus de problème de retraite…
C’est en pleine connaissance de ces évidences qu’il faut maintenant écouter Jean-Marie Le Pen, dans la courte vidéo ci-dessous…

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES