LE GRAND DÉSORDRE SE PRÉPARE AUX ETATS-UNIS – Dr Sircus

68

“Un tsunami de panique, d’angoisse et de peur s’abat sur nous alors qu’on nous dit de nous taire et de nous réfugier dans nos maisons, de perdre nos emplois et de faire confiance aux médias, aux politiciens et aux responsables de la santé. C’est beaucoup à avaler, surtout lorsque le discours dominant est biaisé en faveur d’intérêts pharmaceutiques qui détestent la médecine naturelle. Si nous détestons les médecines naturelles et ceux qui les utilisent, autant commencer à détester les médecins et les infirmières des urgences et des soins intensifs qui utilisent chaque jour du bicarbonate de sodium, de l’iode, du potassium et du magnésium.”

CLIQUER pour lire la suite
“Maintenant qu’un protocole de traitement du virus est accepté, on nous dit qu’il y aura une grave pénurie de médicaments. Quelques jours après que la FDA ait approuvé l’utilisation de l’hydrochloroquine pour le traitement du COVID-19, les prescriptions hebdomadaires sont passées de 100 à 300 000 en une semaine.”
Si nous avions assez de médicaments pour tout le monde, il n’y aurait probablement pas besoin de quarantaine. Mais comme le monde médical ne se tournera pas vers les médicaments naturels pour les services de soins intensifs et des urgences, voir pour les utiliser également à domicile, nous n’avons pas d’autre choix rationnel que de nous isoler les uns des autres et de détruire l’économie mondiale ainsi que le mode de vie dont beaucoup d’entre nous ont l’habitude de profiter.
“L’avenir post-COVID-19 s’annonce sombre : effondrement économique, censure, contrôle de la production, montée en flèche de la surveillance et la loi martiale. Des taux de suicide plus élevés, un chômage massif, des sociétés détruites, un Armageddon financier et économique, et cette liste est courte.” (Dr Sircus)
Reason News écrit : “Partout dans le monde, un taux de chômage élevé et une activité économique stagnante ont tendance à entraîner des troubles sociaux, notamment des manifestations, des grèves et d’autres formes de perturbations potentiellement violentes. C’est une préoccupation énorme car les prévisionnistes s’attendent à ce que le taux de chômage aux États-Unis dans les mois à venir, dépasse celui observé au plus profond de la Grande Dépression. Pourquoi les fermetures économiques entraîneraient-elles des troubles sociaux ? Parce que contrairement aux licenciements brutaux les emplois et les entreprises maintiennent les gens en vie”. C’est déjà fait !
“Les responsables de la santé ne sont pas francs sur les inconvénients de la quarantaine et de l’assignation à résidence, sur le relâchement des prisonniers (violeurs). Nous constatons une augmentation de 300% des suicides. Et ils libèrent de prison les délinquants sexuels violents…” (Dr Sircus)
Nous assistons à une guerre déclarée contre les population pour en massacrer le plus possible lors des deux prochaines étapes qui vont suivre, du moins si celles-ci n’ouvrent pas les yeux. Nous sommes consternés de voir tout cela suivre son cours alors que nous étions prévenus depuis six ans. Même le sieur Attali s’était réjoui d’annoncer l’exécution du plan de ses maîtres ; et le tout passe comme l’eau sur le duvet d’un canard, dans l’indifférence la plus étonnante. Triste situation de nations qui ont abandonné leur Dieu qui les laisse aux séides du Prince de ce monde.
Il y a un an, les sectateurs de Lucifer brûlaient Notre Dame de Paris. Un an après, ils interdisent à la population d’assister au saint sacrifice de la Messe.
Que se passera t-il dans un an? Nous avons la réponse, du moins nous connaissons leur agenda par cœur. Prions pour que nos contemporains ouvrent les yeux et se convertissent sans quoi nous approcherons de ce moment où il est dit que “les vivants envieront les morts”

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES