LE SENS DE LA PÂQUE 2021

140

Nous sommes au matin de la résurrection, le cauchemar du Sanhédrin et du Conseil des Treize d’aujourd’hui. Après avoir commis une erreur magistrale en poussant les siens à tuer le Fils de Dieu, Satan connaît une humiliante défaite le jour de Pâque. En tuant le Fils de Dieu, il a permis l’ouverture du Paradis, fermé depuis le péché de nos premiers parents.
Depuis des siècles, il travaille inlassablement à multiplier les sociétés secrètes, à recruter des adeptes pleins de haine envers le catholicisme, il intervient personnellement dans des cénacles pour donner ses directives (notamment à Charleston), pour infiltrer les centres de pouvoir de la terre et notamment au sein de la hiérarchie de l’Eglise catholique… et pousser les âmes à se DAMNER au quotidien.
CLIQUER pour lire la suite
Depuis des siècles, il cherche à susciter des fausses religions et des théories révolutionnaires sur le plan sociétal afin de détruire la Cité catholique.
Son orgueil est tel que le Prince de ce monde est toujours en train de trop en faire.
L’année dernière, il a fait flamber Notre Dame de Paris et un an après il obtient la fermeture d’un grand nombre d’églises, notamment à Rome. Il jouit de cette situation de loi martiale sanitaire, qui doit être la pierre fondatrice de son Nouvel Ordre Mondial. Il jouit de la cupidité des peuples qui se laissent bercer, endormir par des menteurs patentés aux théories les plus éculées. Les hommes du XXIème siècle ont toutes les preuves de la divinité de Jésus, ainsi que de sa résurrection, mais ils ont préféré se fourvoyer dans l’apostasie et les péchés de luxure et d’orgueil. La foi disparaît de la terre et Rome, dirigée par des JUDAS, prêche même en faveur du fils de perdition que les lucifériens guettent avec impatience.
Encore une fois, le Prince de ce monde pense que la destruction de tous les vestiges du christianisme va lui assurer la victoire, son gouvernement mondial et surtout sa religion mondiale où il serait adoré comme Dieu.
Nous savons avec certitude que le Prince de ce monde va connaître une nouvelle et humiliante défaite. Elle interviendra avec la manifestation de la justice divine, qui suivra le temps de la miséricorde. Nous savons que ce passage sera pire que le Déluge (où une seule famille était restée sur la terre).
Pour le moment, la France descend dans les catacombes, l’Eglise est éclipsée par une fausse nouvelle Eglise conciliaire ; l’iniquité, comme les métastases d’un cancer, se répand dans l’ensemble du corps social jusqu’à l’épuiser petit à petit. Pour l’heure, le Bon Dieu donne l’impression d’être silencieux, d’être vaincu… C’est ce que pourraient interpréter les hommes des sociétés secrètes et leurs leaders politiques maçons du NOM, ces hommes pervers, doubles, JUDAS des temps modernes, ces dirigeants sociopathes… Mais ce silence ne doit pas être interprété ainsi. Le Ciel intervient ici ou là en délivrant des messages confirmant l’entrée dans la période de la grande chute avant que la foudre frappe la terre avec une succession d’événements dont nous parlerons dans la Lettre des Prophéties… puisque c’est le but de cette série.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES