Les loups gèrent le troupeau de moutons écervelé

55

« S’affoler d’une ‘pandémie’ qui a tué bien moins de gens que la grippe est aberrant ! De janvier à fin mars 2020, le coronavirus a tué 36.000 personnes alors que la grippe en tuait 120.000, la malaria 240.000, les suicides 265.000, les accidents de la route 330.000, l’alcool 615.000, le tabac 1.230.000, le cancer 2.020.000 et la faim 2.750.000. Avoir réussi à confiner des milliards d’individus au nom d’une idéologie sans fondement scientifique est un tour de force fantastique dû à la puissance des médias qui sont dans les mains de moins de dix personnes. » (Santé Globale)
CLIQUER pour lire la suite
Les faits sont là et le coup d’Etat des familles de banquiers ayant financé le communisme et les nazis a quasiment réussi. Les mondialistes sont en train de réaliser la première partie du plan. D’autres étapes, soigneusement préparées depuis plusieurs années, vont se réaliser tant que la cupidité des peuples donnera l’assurance aux lucifériens de poursuivre leur agenda.
En attendant, voici quelques nouvelles qui permettront au lecteur de comprendre ce qui l’attend dans l’une de ces prochaines étapes…
De grandes entreprises de viande aux Etats-Unis et au Canada ont fermé temporairement des usines en raison de cas de ce nouveau coronavirus et de préoccupations quant à sa propagation.
Voici quelques installations qui ont fermé ou réduit leur production :
* JBS USA a fermé une usine de viande bovine à Souderton, en Pennsylvanie, jusqu’au 16 avril, après avoir précédemment réduit sa production.
* JBS a réduit la production d’une usine de bœuf à Greeley, Colorado, en raison du nombre élevé d’absences des travailleurs, selon le syndicat local United Food and Commercial Workers. L’entreprise a déclaré que le taux d’absentéisme élevé a conduit les taux d’abattage à dépasser le processus de découpe des carcasses en morceaux.
* National Beef Packing Co a suspendu l’abattage de bétail dans une usine de viande de Tama, Iowa, pour un nettoyage.
* Aurora Packing Company a fermé une usine de bœuf à Aurora, dans l’Illinois. Un agent de sécurité de l’usine a déclaré qu’elle était fermée en raison de la pandémie. L’entreprise n’a pas répondu aux demandes de commentaires.
* Harmony Beef en Alberta, Canada, a fermé ses opérations d’abattage de bétail le 27 mars pendant deux jours, après qu’un travailleur ait été testé positif pour le nouveau coronavirus, ce qui a incité certains inspecteurs fédéraux à rester à l’écart du site.
* Cargill Inc a fermé une usine à Hazleton, en Pennsylvanie, qui produit de la viande pour les épiceries américaines.
* Tyson Foods Inc a fermé un abattoir de porcs à Columbus Junction, Iowa, la semaine du 6 avril après plus de 24 cas de COVID-19 impliquant des employés de l’établissement.
* Smithfield Foods, le plus grand transformateur de porc au monde, a déclaré qu’il fermait une usine de porc pour une durée indéterminée et a averti que les fermetures d’usines poussent les États-Unis “dangereusement près du bord” dans l’approvisionnement en viande des épiceries.
* Une usine de porc Olymel à Yamachiche, au Québec, a fermé le 29 mars pour deux semaines, après que neuf travailleurs aient été testés positifs au coronavirus.
* Maple Leaf Foods a suspendu ses activités le 8 avril dans son usine de volaille de Brampton, en Ontario, suite à trois cas de COVID parmi les travailleurs de cette usine.
* Sanderson Farms Inc. a réduit sa production de poulets de 1,3 million d’oiseaux par semaine à 1 million dans son usine de Moultrie, en Géorgie. (souce : msn.money)
Aucun commentaire.