UN PHÉNOMÈNE MONDIAL METTANT EN LUMIÈRE LES ENJEUX DU N.O.M

42

Le nombre total de décès aux États-Unis en mars 2020 est en baisse de 15% par rapport à la moyenne des quatre années précédentes. Mais comment est-ce possible en écoutant les médias débiter une propagande quotidienne comme si nous étions en guerre?
Que se passe-t-il ?
CLIQUER pour lire la suite
Selon les données obtenues sur le site web du système de surveillance de la mortalité du Centre national des statistiques sanitaires du CDC, le nombre total de décès aux États-Unis pour les trois premières semaines de mars est en baisse de 10% par rapport à la moyenne des quatre années précédentes pour la même période de trois semaines.
Voici les chiffres…
La moyenne des semaines 9 à 11 pour les quatre années précédentes était de 170 555 décès au total. Cette année, pour les semaines 9 à 11, le total est de 153 015. Il y a donc eu moins de morts que l’on pouvait raisonnablement attendre en Amérique au cours des trois premières semaines de mars…
Pour la semaine 11, seuls 47 655 Américains sont morts, soit 8 773 et 15% de moins que la moyenne de la semaine 11 des quatre années précédentes.
Bien que les données sur la semaine 12 ne soient pas complètes, elles ont une tendance similaire à la semaine 11 et seront probablement en baisse de 15% (environ 8 700 décès de moins que prévu) même si 1 919 décès COVID-19 ont été signalés dans la semaine commençant le 22 mars.
Les bases statistiques des résultats démontrent donc que les décès aux États-Unis en mars sont de 15% inférieurs à la moyenne des quatre dernières années ! Mais pourquoi donc les gouvernants ont-ils engagé un processus de chaos de l’économie mondiale?
Qui cherche à paralyser l’économie mondiale et pourquoi? Réponse dans la prochaine série de LISO. Une étude du marché des métaux précieux donne également des indications très éclairantes. Nous vous apprendrons quelque chose dans le prochain numéro de la lettre confidentielle LIESI. Au moins, ceux qui se sont engagés dans un vaste coup d’Etat ne pourront pas gagner sur tous les tableaux !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES