Le coup d’Etat de quelques factions mondialistes débouchera t-il sur une guerre ?

454

Dans les derniers jours de mars, le secrétaire américain au Trésor Steven Mnuchin a annoncé que la Réserve fédérale allait consacrer au moins 4 000 milliards de dollars au sauvetage du système financier transatlantique en faillite, et aux frais des contribuables.
Ce renflouement est déjà d’un ordre de grandeur supérieur au désastreux renflouement du système financier de 2008. A l’époque, le Congrès américain avait été contraint, par le chantage, de revenir sur son rejet initial du plan de sauvetage du TARP, lorsque Wall Street et la City de Londres leur ont dit que, s’ils ne l’approuvaient pas, il s’ensuivrait un tel chaos que la loi martiale serait nécessaire.
CLIQUER pour lire la suite
Malheureusement, l’effondrement institutionnel et le chaos sont visibles à l’échelle de la planète. Des émeutes alimentaires et autres ont commencé en Afrique du Sud, en Inde et ailleurs ; les populations d’Europe et des États-Unis désespèrent de trouver une solution rationnelle à la crise et s’insurgent plutôt contre les mesures de verrouillage adoptées.
Nous assistons à l’effondrement du tissu social même de la société.
Il ne faut donc pas s’étonner des commentaires comme ceux-ci…
Pr Christian Perronne : “La France est en train de dérailler. En Allemagne les médecins sont libres. Ici tout est fliqué. C’est infernal, j’ai l’impression de vivre sous une dictature. Tous ces médecins administratifs qui n’ont pas un vu un malade depuis 20 ans et qui nous font la leçon…”
J.-L. Fischer : “Les masques interdits de vente, les mairies sous contrôle de l’Etat, la chloroquine interdite, les attestations pour faire trois pas dehors, les médias serviles et j’en passe, mais on se croirait en URSS!”
Face à une situation qui va devenir très critique et où les forces de l’ordre vont être placées devant un dilemme (servir la dictature ou se ranger du côté des peuples), les tensions montent et les attaques contre la Chine enflent… c’est un signe en faveur de la panique qui gagne les architectes du coup d’Etat actuellement en cours. Vont-ils pouvoir contrôler les étapes prochaines du scénario qu’ils ont mis en œuvre ?
Vous lirez nos publications qui continueront à anticiper notre avenir…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES