CE QUE LES GOUVERNEMENTS DOIVENT FAIRE

66

Les Nations unies exhortent maintenant les pays touchés à mettre en œuvre des mesures d’urgence au niveau national, ainsi qu’à travailler ensemble au niveau mondial pour protéger l’approvisionnement alimentaire.
Les gouvernements peuvent protéger leurs citoyens en mobilisant les banques alimentaires, en offrant des transferts d’argent aux ménages vulnérables, en établissant des réserves alimentaires d’urgence et en prenant des mesures pour protéger les travailleurs agricoles, selon la FAO.
La coopération internationale et l’ouverture du commerce mondial sont également essentielles. Il est donc conseillé aux gouvernements d’éliminer les restrictions à l’exportation et les droits de douane à l’importation pendant cette période. Les pays pauvres qui n’ont pas les moyens de mettre en place des plans de relance et de sauvetage de l’agriculture devraient rechercher des financements internationaux.
“Le monde était terriblement mal préparé à la pandémie”, selon un rapport de la FAO.
CLIQUER pour lire la suite
“Mais en maintenant les rouages des chaînes d’approvisionnement en mouvement et en recherchant activement la coopération internationale pour garder le commerce ouvert, les pays peuvent prévenir les pénuries alimentaires et protéger les populations les plus vulnérables”.
Voilà qui confirme que la partie ne fait que commencer…
On met en avant l’urgence de collaborer MONDIALEMENT pour faire face à cette crise, voulue et annoncée, comme vous le verrez dans le prochain N° de LIESI et les séries LISO en préparation. Autrement dit, la mondialisation n’est pas morte mais elle va prendre une forme beaucoup plus liberticide en s’inspirant du modèle chinois. Les gouvernements ont pour mission, de la part des leaders des sociétés occultes qui les ont installés, de constituer un régime autoritaire en essayant graduellement de tester la servilité des masses, tandis que les instances mondialistes supranationales vont mettre en œuvre le Nouveau Monde ou Nouvel Ordre antichristique, qui sera boosté avec leur vaccin. Bien évidemment, les esclaves politiques ou grands industriels n’auront pas le même vaccin que le peuple de moutons… mais cela, vous l’aviez sûrement deviné.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES