Les gouvernements européens sont à la botte des eugénistes mondialistes

105

Le mouvement eugénique est apparu aux Etats-Unis au début du 20e siècle. Ses promoteurs étaient d’un tout autre genre que Hitler et les soldats du Troisième Reich. Comme l’a écrit Ross Douthat dans le New York Times: “Ces eugénistes américains… étaient souvent des politiciens libéraux et sociaux – partisans de la réforme sociale, partisans de la science, critiques de l’immobilisme et de la réaction. C’étaient des écologistes, des militants de la paix, des adeptes du fitness, des amateurs de vie saine, des inventeurs et des pères de famille… qui considéraient la quête d’un meilleur patrimoine génétique comme un rêve à poursuivre pour une plus large promotion de la vie humaine.”
CLIQUER pour lire la suite
L’un des premiers membres de cette croisade était Margaret Sanger, fondatrice du Planning Familial. Son soutien indéfectible à l’eugénisme comme moyen d’atteindre la stabilité économique et d’améliorer la santé publique a été bien documenté dans ses nombreux essais et discours.
Le mouvement eugénique s’est effacé après la Seconde Guerre mondiale, du fait des horreurs des pratiques des nazis. Mais le temps a passé et il continue de nouveau à exercer une influence sur les activités modernes dans le cadre d’un agenda de planification familiale, notamment pour les Afro-Américains et d’autres minorités. On peut également le constater dans les activités philanthropiques de la Fondation Bill et Melinda Gates. Leurs tactiques de lutte contre le changement climatique et de traitement des problèmes de santé mondiaux feraient la fierté de Margaret Sanger.
Autrement dit, ceux qui sont derrière la guerre bactériologique engagée contre les peuples au moyen des virus cherchent avant tout à réduire la population. Le virus est un acte déclencheur, puis viendront les vaccins. De leur propre avis, ces futurs vaccins feront le triage social nécessaire au Nouvel Ordre émergent, tout comme les conditions sanitaires désastreuses qui viendront avec l’énorme crise économique qui frappe à la porte du monde occidental. De ce point de vue, les crimes perpétrés par un gouvernement d’eugénistes contre les personnes âgés (voir Le Canard Enchaîné) seront-ils laissés impunis jusqu’à la constitution d’un tribunal de Nuremberg? Quand on a tant de haine pour les anciens et que l’on est un menteur patenté pour esquisser les futurs crimes que l’on prépare contre un pan plus large de la population, et notamment les plus faibles, il faut s’attendre à un avenir très sombre… Mais l’Histoire enseigne que la tyrannie des Hérode dure seulement un temps, jusqu’à ce que le Bon Dieu y mette un terme d’une manière tragique. Or ces Hérode ont bien été appelé par le peuple. Ne sont-ils pas un fléau que les hommes méritent pour leur rébellion contre l’Auteur de la vie?

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES