COMBATTRE LA VERITE POUR INTRODUIRE UNE SOCIETE MORTIFERE

74

En ces temps bien difficiles où nous entrons et qui vont manifester une emprise toujours plus forte des lucifériens sur nos conditions de vie, il est important de rappeler ce que la Synagogue de Satan a toujours cherché à cacher depuis plus de vingt siècles : la toute puissance du bon Dieu.
Comme nous ne sommes pas très loin de Pâques, on se doit de rappeler que cette toute puissance divine s’est manifestée par la résurrection de Notre Seigneur.
CLIQUER pour lire la suite
Aujourd’hui, des journaux de l’establishment n’hésitent pas à laisser des tribunes à des athées, à des gens pleins de haine pour le Fils de Dieu et la religion catholique traditionnelle – nous ne parlons pas de la bouillie moderniste qui a vidé les églises en quelques décennies et que le mondialiste Jorge Bergoglio applaudit quand il le peut, niant le divinité de Jésus ou la conception Immaculée de la Très sainte Vierge Marie.
Ces sectateurs du nihilisme se font plaisir en blasphémant contre l’Auteur de tout bien et de la vérité sans laquelle il est impossible d’avoir la paix intérieure.
Comment peut-on encore croire aux mensonges débités par le Sanhédrin, alors que les apôtres ont attesté de cette résurrection et ont scellé la véracité de leur témoignage par leur sang?
Comment pouvaient-ils mentir, nous tromper alors qu’ils ont préféré le martyr en professant la vérité ? Parce qu’ils furent de véritables témoins, durant les quarante jours qui ont suivi la résurrection, des manifestations physiques de Jésus.
Si la résurrection avait été une imposture, pourquoi y a t-il eu six millions de martyrs, à l’époque romaine ?
Comment les soldats romains eurent-ils accepté de perdre la face en laissant les apôtres voler le corps de Jésus, comme le prétendent les chefs du Sanhédrin ? C’est tellement absurde et il y a toujours des incrédules… alors que ce sont des faits historiques. Que dire face à la mauvaise foi?
Les faits sont là, et que dire encore des miracles du Saint Sacrement depuis vingt siècles ?
Nous savons que Dieu tout-puissant est seul maître de la vie et de la mort et que Lui seul a pu se ressusciter lui-même. Ce fait assure la divinité de Jésus et il ne faut pas s’étonner aujourd’hui que les troupes de Satan s’emploient à ériger une société antichrétienne dont les fondements doivent assurer une dictature de fer.
Pourquoi le modèle de société que veulent introduire les Judas à la tête des gouvernements, ressemble t-il de plus en plus à ce qui fut montré à l’apôtre saint Jean et qu’il traduisit avec ses mots dans l’Apocalypse, en l’an 90 ? C’est là un élément d’espérance. Les suppôts de Satan peuvent user des nouvelles technologies pour terroriser les peuples, mener une guerre bactériologique contre les hommes, ils ne font que courir vers la défaite de leur programme, et aussi encourent-ils une damnation éternelle, car il y a bien un jugement après la mort…
“En vain l’incrédule attaque ma croyance ; en vain les nations frémissent, les juifs crient au scandale et les gentils à la folie : Jésus-Christ ressuscité répond à tous, et il n’est point d’objection qui ne vienne se briser contre la pierre de son sépulcre. Quelle consolation, quel triomphe pour la foi, qui n’a besoin que de ce seul fait pour être hautement justifiée!” (R.P. Hamon)