Les eugénistes sont des racistes qui vont dépecer la France

181

En février 1919, l’eugéniste Margaret Sanger recommandait des politiques visant à limiter les naissances “des personnes inaptes”, ainsi que les naissances dans les familles où il n’existait pas suffisamment “de moyens économiques en vue de fournir des soins appropriés à ceux qui sont nés en bonne santé”.
Les gouvernements de gauche et de fausse droite qui se sont succédés depuis VGE et le sinistre F. Mitterrand, n’ont cessé de laminer l’avenir de la France par la pratique d’un telle politique de contrôle des naissances.
CLIQUER pour lire la suite
Les eugénistes réclament “un contrôle des naissances sous supervision médicale intégré aux services de santé publique”. Cette politique a toujours été soutenue financièrement par la riche Fondation Rockefeller. Elle a été présentée en faisant croire que le contrôle des naissances permettait de “sauver des vies”.
Pour le Dr Alveda King, “L’avortement est un acte de racisme”. C’est tout à fait exact !
Les groupes actifs dans cette politique sont profondément racistes. Ils sont favorables à un métissage de l’Occident afin de détruire les références culturelles de l’Europe chrétienne. C’est pourquoi il y a aujourd’hui, de la part du Congrès américain et de Wall Street une politique franchement anti-Blanc. La classe moyenne “blanche” va totalement disparaître aux Etats-Unis dans les prochains mois.
Racistes ils le sont! C’est pourquoi les eugénistes ont particulièrement ciblé les populations d’Afrique au début. En effet, la Fondation Gates ne cesse de multiplier (avec l’OMS) des campagnes massives de vaccination en vue de stériliser les jeunes filles. Ils se présentent comme des anges de lumière, mais leurs motivations occultes sont haineuses de la vie. Ces gens là sont fourbes. La Fondation Bill et Melinda Gates a donné des milliards de dollars à la cause de l’amélioration de la santé mondiale, en grande partie en parrainant des programmes de vaccination et d’agriculture dans les pays du tiers monde. Mais combien d’associations et même de chefs d’Etat respectables l’ont interdit de séjour dans leur pays, parfaitement conscients de l’esprit eugénique qui les anime? Et dire que Bill Gates a été couronné d’une médaille par F. Hollande avant de quitter la place pour la laisser à la marionnette E. Macron, un autre fan de l’eugénisme. Après plusieurs semaines de con-finanement ce dernier jouit d’une amélioration “spectaculaire” dans les sondages disent les médias.
“L’approbation de l’action d’Emmanuel Macron bondit de 13 points en pleine crise du coronavirus et celle d’Édouard Philippe progresse de 7, selon un sondage Ifop Fiducial diffusé mardi. Avec 46% (+13) des personnes interrogées qui jugent positivement son action, le chef de l’État retrouve un niveau qu’il n’avait plus atteint depuis février 2018. Mais une majorité (54%, -13) la juge toujours négativement, selon cette enquête mensuelle pour Paris Match et Sud Radio.” (source)
On peut donc conclure que les mesure communistes totalitaires vont aller bien plus loin. Le brave peuple moutonnier en veut plus et il va être servi, il sera rincé socialement jusqu’à l’os. Quand ouvrira t-il alors les yeux?
Terrible sanction divine que l’aveuglement des hommes… Ils veulent le pire et ils vont l’avoir car les marionnettes de la Haute finance ont un dessein maléfique contre la France ; ils ont été placé là pour tout détruire ; la dette qu’ils creusent au moyen d’un pandémie orchestrée va avoir des répercussions que nous aborderons dans une série LISO… c’est un plan machiavélique qu’Alexandre Soljenitsyne avait découvert et qu’il n’osait même pas publier de son vivant… Nous LE VOYONS EN 2020 s’exécuter sous nos yeux !

COMMANDER LA PERESTROIKA DU SYSTEME CAPITALISTE

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES