Les serviteurs du Prince de ce monde se dopent pour mieux le servir

168

Dans quel monde vivons-nous? Ce à quoi nous assistons n’est plus du domaine rationnel. Comment peut-on sciemment provoquer une crise mondiale pire que celle de 1929 et de 2008, poussant des centaines de millions d’êtres humains à une grande misère sans être motivé par des considérations occultes?
CLIQUER pour lire la suite
Le patron de FacedeBouc n’est que le pantin de gens bien plus puissants mais tapis dans l’ombre… La nouvelle drogue de l’Elite ?

“Une victime potentielle est terrorisée, ce qui augmente la quantité d’adrénaline qui circule dans son corps, elle est ensuite tuée et l’adrénochrome est prélevé à l’aide d’une aiguille et d’une seringue à la base de la nuque et de la colonne vertébrale. Une fois recueilli, le produit chimique peut être vendu sur le marché noir à des prix exorbitants. »
Le statut légal de l’adrénochrome n’est pas prévu par la Loi sur les substances contrôlées aux États-Unis, ce produit médicamenteux n’est pas approuvé par la Food and Drug Administration – FDA, et s’il est produit comme complément alimentaire, il doit être conforme aux bonnes pratiques de fabrication.
Pourquoi l’adrénochrome est-elle si précieuse ? Elle a des propriétés psychoactives et peut être utilisée comme drogue psychotrope. Elle peut aussi être consommée pour donner à quelqu’un une “montée d’adrénaline”. Qui peut s’offrir de l’adrénochrome à  1,5 milliard de dollars le 1kg (2.2 lb) sur le marché. L’ancien vice-président américain de 1993 à 2001, Al Gore a déjà été appréhendé dans un aéroport avec une valise remplie de sachets de son propre sang chargé d’adrénochrome. Selon Alex Jones, Alan Watt, Fritz Spingmeier, tous les bureaucrates de haut niveau et les V.I.P. transportent au moins deux pintes (un peu plus d’un litre) de leur propre sang chargé d’adrénochrome en tout temps… A part le contrôle de l’esprit et les propriétés euphoriques, que peut faire l’adrénochrome ? Certains croient que la consommation du sang d’un être vivant vole sa “force vitale” et la transfère au buveur. En dehors des “vampires”, de nombreux cultes (sataniques et autres) sont connus pour boire du sang humain” (Source)