Les architectes du Nouveau Monde aboutissent à leur “crise majeure” par un chaos social

51

Tandis que le gouvernement français s’attend à une contraction du produit intérieur brut de 8%, l’INSEE vient d’annoncer une chute proche de 6% pour le premier trimestre, la plus forte baisse des évaluations trimestrielles du PIB débuté en 1949. On s’attend à ce que 1,6 milliard de travailleurs dans le monde perdent leurs moyens de subsistance dans les prochains mois. Comme l’ont anticipé les architectes de ce coup d’État auquel nous assistons, il devrait y avoir en effet un énorme impact en matière de pauvreté dans le monde. La direction de l’Organisation internationale du travail est extrêmement pessimiste, puisqu’elle a déclaré aux médias qu’il fallait s’attendre “à un impact énorme en matière de pauvreté”.
CLIQUER pour lire la suite
On peut donc raisonnablement qualifier le syndicat financier de haut vol à l’origine de cette crise dont le Coronavirus n’est que le bouc émissaire de criminel. La situation qui va prévaloir, est exactement celle que les prophéties que nous suivons depuis plus d’une quarantaine d’années annonçaient comme conséquence de l’abandon de Dieu et la préférence des hommes à suivre des menteurs et sectateurs des démons. D’autres revues confidentielles auxquelles LIESI est abonné affirment l’extinction prochaine de l’ensemble de la classe moyenne en Occident. Comment les gouvernements peuvent-ils accepter le scénario qui leur est imposé par les instances des sociétés secrètes auxquels ils adhèrent? Nombre de politiciens ont vu dans l’adhésion à ces réseaux occultes le tremplin pour accéder au pouvoir officiellement décisionnel. Leur responsabilité est écrasante et leur situation personnelle va être de moins en moins enviable…
Il ne faut alors pas être surpris que, par exemple, Carsten Brzeski, économiste en chef chez ING, estime qu’il est nécessaire que la BCE garde des munitions “car les données de la croissance nous ont donné une première impression de la gravité de la crise dans la zone euro”. L’activité économique dans la zone euro a en effet subi au premier trimestre la plus forte contraction de son histoire, une chute de 3,8% par rapport aux trois derniers mois de 2019… en raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement dans la plupart des pays de la région. Ce n’est pas là une exception puisque d’autres indicateurs confirment cette tendance à l’effondrement. C’est ainsi que les inscriptions hebdomadaires au chômage aux Etats-Unis sont d’environ 3,84 millions, portant à plus de 30 millions le nombre total d’Américains ayant perdu leur emploi en six semaines, soit près de 19% de la population active.
Les dépenses des consommateurs américains accusent par ailleurs une chute sans précédent de 7,5% en mars, quand le consensus tablait sur une contraction de 5%.
« Selon le rapport, la part des travailleurs vivant dans des pays où la fermeture des lieux de travail est recommandée ou obligatoire a reculé de 81 % à 68 % au cours des deux dernières semaines, essentiellement du fait de la levée des fermetures en Chine. Selon les estimations de l’OIT, les heures de travail dans le monde ont diminué au premier trimestre d’environ 4,5 % (ce qui équivaut à environ 130 millions d’emplois à plein temps, sur la base d’une durée hebdomadaire de 48 heures) par rapport au quatrième trimestre 2019. Au deuxième trimestre, la situation devrait s’aggraver encore en raison de la prolongation et de l’extension des mesures de confinement. Sur cette période, l’OIT estime que le total des heures de travail dans le monde devrait être en baisse de 10,5 % par rapport à celui du trimestre précédant la crise. Cela équivaut à 305 millions d’emplois à plein temps, ce qui représente une nette détérioration par rapport à la précédente estimation publiée il y a deux semaines de 195 millions. » (Source : 20Minutes)
Les dépenses des consommateurs américains ont subi en mars une chute sans précédent, conséquence des mesures de confinement en vigueur dans la majeure partie des Etats-Unis pour freiner la propagation du coronavirus. Or, rappelons que les dépenses des ménages représentent plus des deux tiers de l’activité économique des Etats-Unis. Selon le département du Commerce elles ont baissé de 7,5% en mars. Les économistes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne une baisse de 5% après l’augmentation de 0,2% en février.
La voilà donc cette “bonne crise majeure” que feu David Rockefeller et ses comparses des sociétés occultes attendaient avec impatience. Nous entrons désormais de plein-pied dans cette destruction prétendument “créatrice” dans l’esprit des sectateurs de Lucifer. En quelques années les gouvernements de fausse droite et leurs amis socialistes ont COMMUNÉMENT détruit toutes les infrastructures sanitaires du pays, la qualité des services hospitaliers par l’asphyxie budgétaire et refusé d’assurer un salaire décent aux infirmiers et médecins… alors qu’eux-mêmes se remplissaient les poches grâce aux mécanismes du Réseau. Cela a été dénoncé depuis des années par les professionnels de la santé et les guignols de la politique au pouvoir n’ont rien fait. Ce, alors que des documents de sociétés occultes qu’ils connaissent très bien, avaient préparé dans les moindres détails ce que nous vivons désormais au quotidien. Même la suite est connue… (Cf. LIESI + LISO) Comment qualifier un tel comportement?
Ici ou là, on parle d’aides aux entreprises pour donner l’impression d’un certain humanisme de la part des gouvernements, mais tout cela est de la pure propagande car ces gouvernements sont pour la plupart issus de loges maçonniques dont le plan ne comporte aucune once de pitié pour le peuple bétail qu’ils ont pour mission à rendre pauvre comme Job. Vous verrez malheureusement cela se produire parce que tout cela a été planifié NOIR SUR BLANC comme les documents que la lettre LIESI et la prochaine série LISO le montreront. Oui, il y a complot et les comploteurs ont décidé d’éliminer la civilisation du BLANC purement et simplement. Cela peut paraître étonnant, mais ils le disent NOIR SUR BLANC.
Illustration de la manière dont quelques sociétés secrètes tiennent tout et imposent la manière de penser aux moutons qui ont oublié qu’il y avait une autre option à la Cité du chaos : la Cité du Saint-Esprit.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES