SCENARIO DE FIN DE CONFINEMENT POUR WASHINGTON

54

Si vous vivez à Washington et que le pire scénario se réalise, vous pourriez attendre encore trois mois de plus avant de sortir de l’isolement. Selon NBC Washington, les dirigeants de la ville tentent de se mettre d’accord sur un nouveau calendrier en vue d’autoriser “la réouverture de la ville”. Au cours d’une réunion virtuelle d’une heure, le Dr LaQuandra Nesbitt, directrice du ministère de la Santé de Washington, a présenté un diaporama centré sur deux options:  “le plan le plus rigoureux” et “le plan le moins rigoureux”.
CLIQUER pour lire la suite
Dans le pire des cas, Washington ne pourrait pas rouvrir avant au moins trois mois. Et dans le meilleur des cas, la ville procéderait à une réouverture progressive, mais ne commencerait pas avant au moins deux mois. Pour l’instant, l’ordonnance de maintien à domicile (à Washington) doit expirer le 15 mai. La directrice du ministère de la Santé a déclaré que la ville avait besoin de plus de données pour décider de la durée de cette prolongation. (Source: ETH)
Le 1er mai, des centaines de personnes ont manifesté devant le bâtiment du Michigan Capitol à Lansing, certaines cherchant à pénétrer à l’intérieur tandis qu’une réunion y avait été organisée pour débattre d’une prolongation de l’état d’urgence ordonnée par le gouverneur Gretchen Whitmer en réponse à la pandémie de coronavirus.
Les manifestants brandissaient des pancartes et des drapeaux américains. Certains portaient même des armes à feu. Les forces de l’ordre ont bloqué l’entrée du bâtiment.
Un porte-parole de la police d’État a déclaré à NBC News qu’il était légal dans le Michigan de porter des armes à feu dès lors qu’il y avait une intention légitime et que l’arme restait visible.
La manifestation était organisée par Michigan United for Liberty et exigeait la réouverture des entreprises.
Les législateurs de l’État, dirigés par les républicains dans les deux chambres, ont refusé de prolonger la déclaration d’urgence de l’État avant son expiration à minuit. Au lieu de cela, ils ont voté pour intenter un procès en vue de contester l’autorité et les actions de Whitmer qui prétend lutter contre la pandémie de coronavirus.
Le gouverneur démocrate a rapidement émis de nouveaux ordres indiquant qu’une situation d’urgence existait toujours, tout en déclarant de nouveaux états d’urgence et de catastrophe de 28 jours.
Selon cette gauchiste : “Les législateurs républicains ont la tête dans le sable et mettent en danger davantage de vies et de moyens de subsistance”. “Je ne laisserai pas cela se produire.”  Donc, au nom du Covid-19 elle détruit toute l’économie de son Etat…

Le Michigan est l’un des États les plus durement touchés.
Autre précisions, la déclaration d’urgence donne à Whitmer le pouvoir d’émettre des décrets lors d’une crise. (Source NBC)

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES