GARDONS CONFIANCE DANS LES ÉPREUVES DE LA VIE

64

Les événements vont-ils rapidement se succéder les uns aux autres pour traduire la déconfiture des sicaires de la Synagogue de Satan ? On attend les vaccinations, les drones de contrôle de population, les mesures encore plus restrictives sur nos libertés, la banqueroute universelle et la prochaine guerre mondiale. Tout cela va t-il prendre beaucoup de temps avant que la Providence manifeste sa puissance et mette un terme à tout cela ?
CLIQUER et lire la suite
Le propre de l’homme est de vouloir que les choses qu’il espère arrivent vite ou que les turpides qui l’incommodent se terminent rapidement. Et pourtant pendant combien de décennies le bon Dieu a-t-il supporté les lâches attitudes d’abandon de son peuple ? En ce qui nous concerne, combien est-Il patient avec nous qui retombons souvent dans nos défauts et exposons nos faiblesses à notre examen de conscience quotidiennement ?
En vérité, nous voulons être exaucés au moment même et tout délai nous déconcerte jusqu’à ébranler notre foi.
Cela est propre à l’homme. Prenons l’exemple des disciples d’Emmaüs qui avaient toutes les preuves de la résurrection de Jésus sous les yeux (notamment le témoignage des saintes femmes et des apôtres), la connaissance des miracles de Jésus et des prophéties de l’Ancien Testament, mais ils doutaient de tout et allaient perdre la foi. Cela ne faisait même pas trois jours que Jésus avait été assassiné par le Sanhédrin qu’ils n’attendent même pas le temps donné par les prophètes; ils désespèrent déjà, si vite ! Quel amour du Bon Dieu venu auprès d’eux pour les soutenir… La grâce ne passe t-elle pas près de nous très souvent, mais nous faisons comme si tout n’était que néant? Ne cherchons-nous pas des consolations dans le monde alors que la vraie consolation est en Dieu seul? Il faut faire silence et écouter dans notre intérieur ce que Dieu veut nous signifier… Une attitude d’autant plus urgente que les temps à venir vont être beaucoup plus difficiles que ne l’imaginent les moutons et les pauvres autruches qui refusent de voir le plan des gouvernements maçons de la Synagogue de Satan. Derrière les mots humanistes, il y a une volonté diabolique de détruire:  l’interdiction des messes et la souplesse pour le culte des musulmans devraient ouvrir les yeux de nos contemporains, mais ils ne voient rien et pensent que demain ira mieux.
 

COMMANDER

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES