VERS UNE IMPLOSION DU MACHIN MONETAIRE

50

D’une manière générale, les gens pensent que l’action des banques centrales consiste en des interventions pour sauver le processus monétaire établi. C’est complètement absurde. Elles ne sont que l’un des instruments que le Pouvoir occulte dispose au même titre que les médias, les politiciens véreux et n’oublions pas : le fameux virus sorti d’un de leurs labos. Elles doivent permettre de contrôler le temps en fonction de la durée des étapes du PROGRAMME. Il y a donc de la marge à la hausse et c’est la raison pour laquelle on assiste à une fermeture des mines d’or dans le monde. On coupe les issues de secours… tout en préparant les conditions de la grande misère en Occident.
CLIQUER et lire la suite
Et tout cela ne peut se traduire en faits que par l’action des “décideurs”… c’est-à-dire des “gouvernements”. Arrêtez de regarder la télé, c’est exactement ce qu’ils veulent. Vous êtes alors hypnotisés et la peur vous gagne. Dès lors, vous pouvez consommer tout ce que vous voulez pour booster vos défenses immunitaires, cela ne sert strictement à rien. Votre corps est en panique et vous devenez vulnérable mentalement et psychologiquement. Vous oubliez le Bon Dieu parce que le souci du petit virus vous préoccupe sans arrêt. Dites-vous que nous ne sommes qu’au début de LEUR processus. Si vous craquez aujourd’hui à cette première étape, comment tiendrez-vous dans les prochains mois avec ce qu’ils ont déjà concocté en 2010 -nous avons déjà repris la rédaction d’une nouvelle série de LISO ?

Voilà le bilan des quatre plus importantes banques centrales en pourcentage du PIB. Comme vous pouvez le constater, il atteint un niveau sans précédent de 44,3% du PIB. Est-ce que cela va continuer? La réponse à cette question est intimement liée à celle du PROGRAMME. Combien d’étapes doivent être exécutées avant d’introduire factuellement le Nouvel Ordre Mondial? L’agent satanique de Rome, Jorge Bergoglio, a récemment eu pour mission d’aller rencontrer XI Jinping et essayer de faire progresser cet agenda des vais patrons du Vatican moderniste, apostat, en échange d’une plus grande persécution des catholiques en Chine. Ce qui se passe actuellement en Chine est une horreur pour les chrétiens en général. Les adorateurs de l’humanisme sont bien silencieux…

Nous vivons incontestablement une heure tragique et le temps laissé à chacun pour choisir son camp est à l’image du sablier dont le contenu supérieur s’épuise lentement afin de signaler la fin de la partie. LIESI peut vous dire que la situation est urgente (voyez les deux derniers Brèves religieuses de janvier et février) et qu’il va falloir procéder à certaines manœuvres au cours de la période à venir, même si les moutons auront toujours la corde autour du cou. Le peu de liberté qui va être donné sera suivi de conditions plus sévères… Il est vrai que le troupeau des moutons et des autruches semble aimer cela. Il ne va pas être déçu de la suite !

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES