Le pouvoir temporel et le pouvoir spirituel se liguent contre le Roi des Nations

99

Saint Augustin enseigne qu’il existe une opposition entre la Cité terrestre qui a été faite par l’amour de l’homme, l’amour de soi jusqu’au mépris de Dieu ; et la Cité céleste, qui vient de l’amour de Dieu jusqu’au mépris de soi.
Saint Augustin n’a pas écrit quelque chose de théorique, puisque nous vivons dans notre quotidien, la traduction de cette lutte entre des forces qui s’opposent. Celles qui veulent imposer la Cité terrestre par la ruse et le complot sont en train d’aboutir. Ce fut l’aboutissement d’un travail de sape engagé depuis au moins le XVIIIème siècle, notamment par des sociétés secrètes dont les meneurs ont incontestablement fait un pacte avec le premier révolutionnaire de la Création : Lucifer, devenu Prince de ce monde.
CLIQUER et lire la suite
Que dire des chefs et meneurs des ouvriers de la Cité céleste ? Ils ont trahi leur mission par des compromissions honteuses. Ils ont cru aux mensonges du Prince de ce monde déguisé en lumière. Ils ont comploté pour étouffer les avertissements de la Très Sainte Mère de Dieu, notamment dans ses demandes à Fatima et particulièrement le ‘‘Troisième secret’’. L’apothéose, c’est un combat ouvertement et publiquement mené par François pour évincer le Christ de la terre. Une folie qui permet de comprendre néanmoins que l’Eglise est éclipsée par une fausse Eglise, exactement comme l’avait annoncé le Padre Pio au célèbre exorciste Gabriele Amorth, décédé en décembre 2016. Il avait eu le temps de se confier à un ami prêtre que nous connaissons, lui-même l’ayant assisté dans des exorcismes.
Même au sein de la Tradition catholique, certains de ses meneurs complotent avec la Secte de lucifériens qui a fait son lit au Vatican.
Les prophéties de saint Jean Bosco vont donc se réaliser pour le devenir de Rome et tout est humainement perdu sans une intervention divine.
Du fait de cette emprise des forces occultes, il ne faut pas s’étonner de leur volonté à interdire le culte de Dieu. Nous parlions de Fatima à l’instant… Sans vraiment de surprise, pour l’anniversaire des apparitions du 13 mai, les autorités maçonniques portugaises ont ordonné à moins de quatre mille gardes nationaux républicains d’encercler le sanctuaire pour en interdire l’accès. Tout cela au nom du méchant agent coronavirus. Bien sûr, toute mesure totalitaire sera désormais justifiée au nom de la petite bête coronavirus.
Dans les deux jours précédant l’anniversaire du 13 mai, le dispositif sera encore plus dissuasif… des escadrons à cheval, des chiens d’attaque et des unités d’intervention seront sur les lieux, montrant les crocs.
Terminons cette partie par une réflexion sur la puissance de Dieu. Nous en avons vraiment besoin. Car il faut espérer, même dans le pire qui vient avec certitude.
Sainte Jeanne d’Arc est déjà intervenue pour sauver la France et elle aura une mission posthume. Prions-là.
Gardons confiance dans la toute puissance divine qui se sert de pauvres instruments pour manifester cette toute puissance.
N’oublions pas que Notre Seigneur a dit : « Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre ». Aujourd’hui, nous sommes confrontés à des hommes qui n’ont qu’un pouvoir restreint. Ont-ils pouvoir sur le ciel, sur les vents, sur la foudre et les orages, sur les maladies et la mort ? De leur propre aveu : non ! Ils n’ont qu’un pouvoir limité, qu’ils soient politiciens ou lucifériens. Seul Jésus-Christ a démontré, au cours de sa vie terrestre et même au-delà, qu’il avait un pouvoir illimité tant sur les hommes que sur la nature. Comment dès lors ne pas trembler pour tous ces pécheurs plein de suffisance et d’arrogance, qui osent s’opposer à Dieu en lui disant : « Nous ne voulons pas qu’il règne sur nous ! »
« O maître tout-puissant et tout bon ! quelle consolation de vous voir à la tête de l’Eglise ! Que nous vous devons d’honneur et de respect pour ce que vous êtes en vous-même, de reconnaissance et d’amour pour ce que vous avez fait dans le passé, de confiance pour ce que vous ferez dans l’avenir ! » (P. Hamon : Méditations)

A suivre

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES