LE CORONA EST LE BOUC EMISSAIRE IDEAL – Partie 1

131

La résolution de la crise de 2008 a donné lieu à l’injection d’immenses liquidités de la part des banques centrales. Elles furent concentrées sur certains actifs et pas sur le développement de l’économie (sinon l’entretien d’entreprises zombies), d’où des taux de croissance très faibles. Par contre, il y a eu une spirale haussière des marchés et autres actifs pour obtenir de nouvelles bulles encore plus dangereuses qu’il y a douze ans.
CLIQUER et lire la suite
Les sauveurs de la crise de 2008 savaient très bien ce qu’ils faisaient en agissant de cette manière ; une autre crise d’une plus grande ampleur en serait le résultat.
C’est alors que survient le coronavirus ! Son arrivée a servi de détonateur à l’implosion des bulles d’actions, et les banquiers internationaux pilotant les banques centrales ont ainsi évité d’être rendu responsables de la crise naissante.
Une crise sociale de grande ampleur et mondiale prend de la consistance, notamment avec le confinement. Là aussi, c’est analysé comme la conséquence de la crise sanitaire.
La crise sanitaire est ainsi considérée comme bouc-émissaire non seulement pour l’effondrement de certains actifs, mais aussi pour justifier l’effondrement systémique de l’ancien monde, et faire émerger un autre paradigme: une dictature assise sur la technologie et les chemise brunes du Nouveau Reich européen.
Cela dit, il faut aussi être bien conscient qu’en procédant ainsi, les scénaristes globalistes s’engagent dans un scénario peu commun certes, mais extrêmement compliqué à gérer.
Nous avons démontré que ces gens étaient des complotistes puisque les documents de leur complot existent. Qualifier le rappel de ces documents comme un exercice de complotiste témoigne d’une hypocrisie ou d’un dévoiement de l’intelligence, comme aiment le faire les journalistes parisiens, mais eux le font pour manger. Les autres sont des agents de l’Oligarchie ou des idiots utiles de cette même Oligarchie dont la religion est luciférienne. Ils ne s’en cachent d’ailleurs nullement.
On sait donc que notre mode de vie transformé brutalement a été conçu il y a dix ans par l’Oligarchie, et c’est l’objet de la dernière série de LISO. Nous avons même, en ce qui nous concerne, averti depuis six ans (comme nous le pouvions) que ce scénario surviendrait puisqu’on nous l’avait susurré à l’oreille. Faut-il en déduire que la suite se déroulera comme prévu ? Là encore, les complotistes globalistes ont fait part de leur craintes – voir la dernière série LISO. Ils veulent un autre confinement… Le facteur évoqué dans la suite de cet article pourrait le justifier.

[A suivre]

COMMANDER

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES