ILS VOUS ANNONCENT VOULOIR UN PROCHAIN CONFINEMENT

126

Lors de sa conférence de presse d’hier, le Dr Mike Ryan de l’OMS a averti que le coronavirus pourrait devenir “endémique”, avec une nouvelle poussée et ce jusqu’à ce qu’un vaccin puisse être produit en masse. Il a mis en garde contre toutes les prédictions faites quant à la durée de circulation du méchant virus. Ce n’est pas tout, il a exhorté le monde à entreprendre un effort massif pour l’éradiquer… Il ne manquait plus que les larmes et les mouchoirs !
CLIQUER pour lire la suite
“Il est important de mettre cela sur la table : ce virus pourrait devenir un virus endémique de plus dans nos communautés, et ce virus pourrait ne jamais disparaître”, a déclaré Mike Ryan, en qualité d’expert en situations d’urgence de l’OMS.
On notera sa prudence : “Cette maladie peut se transformer en un problème de longue durée, ou elle peut ne pas l’être”.
Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, l’homme aux scandales retentissants qui en ont fait le candidat potiche parfait de Big Pharma pour le siège de patron de l’OMS, s’est permis d’ajouter: “La trajectoire du virus dépend de nous. C’est l’affaire de tous, et nous devrions tous contribuer à arrêter cette pandémie”.
Voilà le message important de M. Ryan, qui va rejoindre ce que vous avez lu de la suite du scénario développée dans la dernière série de LISO à propos de l’agenda de MAI 2010 de la Fondation Rockefeller: il recommande un “contrôle très important” du virus afin de réduire l’évaluation du risque, qui, selon lui, reste élevé aux “niveaux national, régional et mondial”.
Vous avez entendu le message? Un message lourd d’interprétation sur nos libertés prochaines.
Ils ont la bonté d’âme de nous prévenir… tandis que les chiens de la secte maçonnique bloquent les lieux d’apparition de Notre Dame à Fatima. Cela n’empêchera nullement le Bon Dieu de manifester sa toute puissance au temps marqué.
En attendant, plus d’une centaine de vaccins sont en développement.
En attendant, nous voyons combien les architectes du coup d’Etat mondial cherchent à se soutenir les uns les autres dans la tentative d’aller au bout.
Le commentaire du Dr Ryan ne fait que renforcer les propos débilitants du Dr Fauci devant le Sénat, pour qui une réouverture prématurée risque de déclencher une seconde vague du virus…
Ces personnages ne font que jouer une comédie dont le script a été écrit en MAI 2010. Vont-il générer un autre virus plus létal pour rester dans les clous de leur COMPLOT contre le genre humain? Ils ont les labo sécurisés, les Russes ont déjà décrit les menaces et on sait à quoi s’attendre.
Vont bientôt arriver les tests bidons qui feront passer tout un chacun pour positif afin de connaître la solution finale de Bill Gate & Cie. L’homme reste libre de s’informer ou de devenir une victime sacrifiée par le grand prêtre Bill Gates pour Lucifer, Prince des ténèbres et des eugénistes de notre époque.

COMMANDER

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES