Les Etats-Unis sont déjà en guerre civile

78

CLIQUER pour lire la suite
La guerre qui se déroule aux Etats-Unis entre les démocrates et les républicains s’illustre au quotidien entre les décisions des gouverneurs des différents Etats à propos du virus sorti d’un labo de l’establishment apatride.
Tout le monde s’accorde sur une évidence : si les gens restent chez eux, l’économie ne se redressera jamais et plus on attend, plus les dommages seront difficiles à résorber et demanderont plus de temps.
Comme en Europe, les mesures de confinement sont un désastre pour l’économie et tout cela est voulu par la clique qui s’est inscrite dans le coup d’Etat pour renvoyer le monde à l’Ecologie verte sans carbone, sans industrie pétrole… une folie qui va entraîner un immense chaos sans retour…
Mais la particularité de ce pays, en ce printemps 2020, est de s’approcher de la prochaine élection présidentielle. Ce calendrier complique beaucoup les choses. D’aucuns observent que la politique de confinement dépend des partis, ou plus précisément de l’étiquette du gouverneur de chaque Etat.
Les États dirigés par des démocrates refusent de rouvrir ou se contentant d’attendre (et dans le cas de la Californie on a même appris que tout pourrait être fermé pendant encore trois mois), tandis que les États républicains, pour la plupart, poursuivent déjà une réouverture partielle ou totale.
Mais il y a pire, comme on le constate d’ailleurs en Europe où beaucoup de gens sont terrorisés par le travail propagandiste de la presse et de la fichue TV, au service du cartel du Nouvel Ordre Mondial. Aux Etats-Unis, la panique est telle que selon la dernière enquête CivicScience, 69% des personnes interrogées ont dit qu’elles ne reprendraient pas toutes leurs activités normales après que les États aient levé les ordres de rester à la maison, et près d’un tiers des Américains, soit 31%, disent qu’ils resteront en quarantaine même si les gouvernements locaux émettaient un avis de retour aux activités quotidiennes normales pour arrêter l’effondrement économique.
La panique est telle que beaucoup de gens prennent pour principe que tant que le virus ne sera pas sous contrôle et que la réouverture ne sera pas considérée comme une question politique, la reprise économique sera très fortement limitée.
En France, on voit même des gens se promener en solitaire avec un masque dans leur voiture, vitre fermée. Hallucinant !
Les démocrates, dont le parti est entièrement impliqué dans le coup d’Etat, jubilent. Ils ne sont visiblement pas du tout conscients du chaos qui se prépare aux Etats-Unis. LIESI affirme que tout cela va se traduire par un effondrement démographique et une immense perte de pouvoir d’achat des Américains. Il va y avoir un chaos dans les prochaines années. Nous publierons leur timing qui a été planifié exactement la même année que l’opération confinement/coronavirus! (Voir LISO présenté ci-dessous.) Un chaos de proportion biblique. Ils ont même décrit au chiffre près le pouvoir d’achat de chaque pays, ainsi que le nombre de gens qui resteront vivant après ce qui vient de commencer… Car ce n’est que le commencement. Vous en saurez plus en lisant régulièrement la lettre confidentielle LIESI. Le dernier numéro qui doit sortir le 15 mai sera retardé de 24 heures car nous l’avons entièrement refondu…

Les Etats-Unis vont disparaître du champ des nations riches… Il suffit de voir l’ampleur des manifestations qui commencent, notamment dans les Etats démocrates dont les gouverneurs gauchistes bloquent volontairement la reprise du travail. Les gens exigent de reprendre leur travail afin de pouvoir subvenir à leurs besoins quotidiens et nourrir leur famille.

Dans un temps assez proche… Comme les gauchistes regretteront ce temps où leur haine de l’ancien monde les a conduits à condamner l’avenir de leurs propres enfants à la misère la plus extrême… Comme la haine peut bloquer le processus cérébral de la raison. C’est vraiment le pire châtiment du Ciel. Vous le verrez malheureusement de votre vivant. C’est incroyable, mais tristement vrai. Voilà ce qui attend ce monde dirigé par des psychopathes et des lucifériens avec l’aval de leurs peuples et d’une grand partie du clergé moderniste. C’est SIDÉRANT et ILS NE VOIENT RIEN !…

COMMANDER

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES