La folie des gouvernements (marxistes ou) sans Dieu

95

Qu’a ordonné le Fils de Dieu à ses apôtres ? « Allez donc enseigner toutes les nations, les baptisant au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. »
Jésus-Christ n’est pas un politicien puisqu’il est Dieu et Maître souverain sur toutes les créatures. Il parle clairement, sans détour, ne laissant à personne la possibilité d’interpréter autrement ce qu’il a exprimé. C’est valable pour n’importe quel homme, mais aussi pour les prêtres et les évêques qui ont pour devoir de faire ce qui a toujours été pratiqué par la Tradition de l’Eglise. Les nouveautés ne viennent que des hommes et les fidèles ont eu le tort de croire à toutes ces fadaises qui ont vidé les églises avec et depuis Vatican II. Enfin, nous sommes à la fin du processus et tout est quasiment consommé de ce point de vue.
CLIQUER et lire la suite
Revenons au travail de sape engagé par les gouvernements et les Parlent-Ment truffés de maçons de la Cité terrestre – un rappel à notre article sur les deux Cités de saint Augustin. Au fil du temps qui passe – et notamment avec les derniers gouvernements -, on a pu constater que les lois sociétales votées par les Parlent-Ment, ont été de plus en plus ouvertement antichrétiennes, notamment contre les commandements de Dieu.
Alors que nous sommes en pleine terreur fabriquée, en dictature contrôlée, le culte à Dieu est publiquement interdit, mais les avortements sont sollicités par un pouvoir haineux de la vie. Tout doit rester ouvert pour tuer l’innocent !
Les pervers à l’origine de ce plan diabolique ont donc pour cible les créatures de Dieu, à savoir les hommes, du moins (dans leur esprit d’eugéniste) toutes les bouches inutiles : les enfants à naître jusqu’aux personnes âgées au-delà de 70 ans.
Leur plan eugénique de diminution rapide de la population mondiale a pris la forme d’un scénario sanitaire.

COMMANDER LES DERNIÈRES SÉRIES LISO qui démontrent l’existence d’un PLAN conçu en MAI 2010 et qui s’exécute A LA LETTRE…

Ici ou là, dans le monde, des scientifiques, des gens du cinéma, des sociologues, des juristes, etc., même de rares journalistes en Allemagne, montent cependant au créneau pour dénoncer la supercherie de ce plan inique, qui vise à éradiquer de la terre plus d’être humains que le nombre de morts cumulés au cours des deux guerres mondiales.
Etonnamment, des gens comme Bill Gates peuvent ouvertement obtenir des médias une audience pour crier leur haine de l’humanité et du catholicisme, sous couvert d’un humanisme de caniveau. Au lieu d’enfermer et de réduire au silence de tels êtres qui réclament la vaccination pour l’ensemble du cheptel humain, avec des vaccins classifiés secret-défense, alors qu’eux-mêmes ne vaccinent pas leurs propres enfants, ils sont applaudis par les gouvernements vils et lâches. François Hollande a même décoré ce pervers d’esprit.
Que dire de certains politiciens qui occupent leurs fonctions parce que, comme Judas, ils ont accepté les 30 deniers d’une trahison consommée?
Ce constat ne doit surtout pas nous faire oublier que Dieu est Tout-Puissant et que, dans son éternité, il attend patiemment le moment d’intervenir.
Faut-il en déduire que nous sommes à la fin du monde et à celui de l’antéchrist ? Tout sera beaucoup plus clair dans peu de temps… Ce sera le fameux grain de sable pour les oligarchies lucifériennes mondialistes. V. Poutine l’a visiblement compris puisqu’il prend des décisions majeures en fonction de ce qui va surprendre le monde entier… La Russie donne une indication qui nous rappelle l’importance de FATIMA. Mais les yeux ne sont pas fixés sur ce qui reste caché au plus grand nombre qui regardent l’écran appartenant à l’Oligarchie. Un écran qui hypnotise et répand la peur… pour mieux détruire.
Terminons par ce que disait Notre Seigneur à ses apôtres avant la Passion. « Vous pleurez et vous vous lamentez tandis que le monde se réjouira. Vous serez affligé mais votre affliction se changera en joie ».