VERS UN NOUVEL ORDRE MONDIAL… VERT

103

Nous sommes dans un processus qui mériterait une longue pause pour réfléchir à la terrible tendance vers laquelle notre monde est aspiré. Dans notre histoire humaine, nous n’avons jamais assisté au drame qui se met en place et que très peu de gens comprennent vraiment.
Il y a une destruction de l’économie dans des proportions que l’on pourra qualifier de biblique quand le commun des mortels en aura vraiment pris conscience. Tous les pays sont impactés.
CLIQUER pour lire la suite
Il est à craindre qu’une progression de la violence soit constatée dans les prochains mois, car les gouvernements vont devoir gérer des populations qui -lentement mais sûrement- vont  comprendre qu’elles sont victimes d’une guerre menée par des forces ayant fait un pacte avec Satan pour prendre le pouvoir mondial et imposer un paradigme infernal: un Nouvel Ordre Mondial Vert. Les nouveaux droits de l’homme étant l’obligation d’imposer aux autres l’écologie verte et la protection sanitaire. Il faudrait acheter des voitures électriques, porter des accoutrements nouveaux et désagréables, accepter d’être enfermer pendant certaines périodes afin de mieux préparer la dictature qui s’installe, abandonner le style de nourriture que nous avons, etc.
Nous poursuivrons l’analyse synthétique commencée dans le précédent numéro de la lettre LIESI afin de mieux faire comprendre ce qui va arriver.
Le Nouveau Monde que l’on veut imposer par la force et la bassesse d’un complot qui ne dit pas son nom est fondé sur l’Ecologie ou l’économie verte. Qui avait évoqué ce processus il y a quelques décennies ?
L’auteur officiel de la perestroïka, un certain M. Gorbatchev. Etait-il un visionnaire ou cela faisait-il parti d’un plan que les financiers de la révolution bolchevique avaient conçu dès avant même la création de la banque centrale américaine, en décembre 1913 ?
Il y a quelques années, un expert de l’économie avait dit qu’il ne servait à rien d’étudier le monde d’avant la chute du Mur de Berlin. Nous ne citerons pas cet expert que les démocrates et les socialistes européens adulent, mais combien pensent comme lui ? Combien de catholiques ont oublié le message de Fatima et ce que demandait le Très Sainte Mère de Dieu par l’entremise de Sœur Lucie ?
La crise dans laquelle nous entrons sera mondiale parce que d’autres facteurs vont bientôt se mêler à ce que nous connaissons. Quand ceux-ci se manifesteront puis feront progressivement partie de notre quotidien, la prise de conscience des populations deviendra de plus en plus forte. Espérons que les âmes reviendront à Dieu sans lequel il n’y a aucun espoir.
On voit bien aujourd’hui que la marche du monde vers la Babel terrestre ne mène qu’à toujours plus de misère, et surtout vers un esclavage des peuples, une servilité effrayante. On demande aux gens de porter un masque dans des conditions ubuesques, on interdit les plages, on laisse les banlieues faire la loi et l’on préfère matraquer d’amendes le petit peuple qui n’a pas encore décidé de résister. Les mondialistes impliqués pour le complot en faveur du Nouvel Ordre Mondial vert rêvent de marquer biologiquement chaque citoyen via un vaccin afin de suivre tous ses déplacements. Après, ils pourraient -pensent-ils- décider de qui pourrait procréer et ainsi répliquer la politique chinoise contre les naissances, mais de manière plus soft. Ils veulent que les gens aiment leur servilité et acceptent dans la bonne humeur l’extinction enrégimentée des naissances.
Tout cela semble incroyable mais doit-on pour autant conclure que cette évolution est irrémédiable ? La réponse est heureusement NON. Mais pour cela il faut guetter ces facteurs extérieurs…
En attendant, tout en préparant leurs chemises brunes pour le Nouvel Ordre Mondial vert, les gauchistes donnent déjà des signaux de panique. Vont-ils précipiter le monde dans une prochaine guerre mondiale ? Ce qui se passe en Chine est à surveiller de près. Nous en parlerons dans le prochain numéro de la lettre LIESI.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES